Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIARA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Tchålerwè
    Messages
    96

    Par défaut

    Je confirme l'ev de notre collègue supernacho qui me l'a présenté hier, merci 😉☺️😎 .... Elle est très naturelle Fellation, embrasser, agilité, active etc... Très très bien 👌👍..... Elle participe très bien... Juste un petit bémol pour la barrière de la langue un petit petit petit peu dommage ....en bref, que ça.🙁... Difficile de se comprendre.🙁
    Dans le style Bernardo, bah une novice.... Il faut lui laisser un peu de temps 😉😎
    C'est a nous de l'aider.... , Elle le mérite amplement 😉

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    OK Supernacho. j' avais mal compris. Elle a 25 ans d' après ce qu' elle m'a dit.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut VIARA (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées: Bulgare et... rien d'autre !
    Age: Je dirais une toute petite vingtaine.
    Visage: Beau.
    Cheveux: Longs et noirs
    Taille: 1.60 à la louche
    Seins: Naturels, B. Doux, moelleux et fermes, un régal. Des tétons proéminents.
    Silhouette / corps: Silhouette joliment dessinée, Viara a un très beau corps.
    Fellation: Ah bon sang et comment ! DT en bonus.
    Cunni: Ouiiiiiii ! Une très grande fan indubitablement.
    Embrasse: Divinement, naturellement, fougueusement, c'est un festival de DDDFK dont on ne peut que devenir accro.

    Chaque rencontre est particulière, dotée de sa vérité propre, en bien ou en mal, elle laisse une trace fugace ou indélébile dans votre esprit et votre mémoire.

    Certaines sont plus particulières que d'autres et se démarquent de façon singulière. Comme Viara.

    Viara apporte un formidable vent de fraîcheur et de spontanéité dans un mode où les codes pèsent parfois tellement lourds.

    Elle débute tout juste, elle est souriante et pleine d'entrain, sa jeunesse resplendit au moindre de ses gestes, elle est très jolie et terriblement attirante.

    Elle n'a aucun des gimmicks des pros qui bossent et qui ne sont là que pour bosser, elle ne regarde pas le chrono, elle ne calcule rien, elle n'a aucune retenue, elle se donne sans compter et elle partage les plaisirs de façon exemplaire.

    Elle est très dynamique, prête à se couper en quatre pour votre plaisir, son attitude est royale et son implication laisse pantois.

    Elle est encore perfectible certes et parfois un rien gauche, ça ne fait qu'ajouter à son charme je trouve.

    Au début elle surjoue un peu mais rapidement la réalité rattrape la fiction et elle se révèle être une amante dotée d'un tempérament de feu.

    Elle embrasse de manière divine, remarque amusante elle se déchaîne plus encore après avoir joui, j'ai cru qu'elle allait me bouffer et j'ai adoré ça.

    Et puis ce qui est très rare c'est son regard, ce qu'on y lit et qu'on aime tant, un mélange de demande et de stupre, une promesse de don et d'envie, rare de voir ça dans le monde dont nous sommes tous si friands.

    Elle est complètement mastouche du cunni, la manière dont elle vous caresse la tête pour rythmer votre oralité et sa façon de remonter votre main pour que vous vous occupiez de ses seins vont vous enivrer.

    A cet égard elle ADORE que l'on s'occupe de ses seins qui soit dit en passant sont magnifiques.

    Elle est étroite, bouge très bien et l'on se sent terriblement bien dans son intimité.

    La deuxième session fut du même acabit si ce n'est que m'a conne de bite un peu fatiguée a été victime du syndrome de la limace emballée et qu'elle m'a lâché dans la dernière ligne droite, incroyable avec une fille aussi excitante que Viara mais le corps a ses raisons que la raison ne connaît pas.

    Viara ne s'est pas démontée (contrairement a moi du coup !) et a repris une fellation dont elle a le secret.

    J'ai eu envie qu'elle me termine à la main tout en m'embrassant, ce qui a comme par magie redonné toute sa vigueur à mon membre à nouveau présentable.

    Faut dire son FK est juste fabuleux.

    Voilà, je pense que cette fille va rendre dingue un paquet de youppinautes, elle est vraiment extra...ordinaire à bien des égards.

    Demain je retourne au Bab, envie de tester de nouvelles filles mais je sais déjà que si je vois cette magnifique jeune fille assise dans la véranda à siroter un café, qu'elle me regarde et que son si beau sourire illumine à nouveau son visage captivant, je ne résisterai sans doute pas longtemps à toutes ses promesses que je sais maintenant divines...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité