Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TIMEA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Très belle rencontre ce dimanche 30 janvier avec la jolie Timéa

    Pour cette première visite du Babylone avec mon acolyte Slatina-Olt, nous avions d'yeux que pour Timéa, la messe était dejà dite en ce dimanche midi ou le line-up était bien pauvre et nous allons nous partager cette jolie demoiselle dont l'atout principal est sa magnifique
    poitrine naturelle effet Wonderbra, un joli 85B.
    On me fait la politesse et je commence donc le premier.

    C'est une femme de 28 ans avec les cheveux châtains clairs à hauteur des épaules, calme et posée qui peut paraître indicible mais lorsque vous parlez avec elle, on comprend tout de suite que c'est une personne réfléchie avec beaucoup d'expérience dans le métier.

    La session sera juste magnifique avec DFK à volonté et multi positions avec une pipe très bien exécutée.
    Je n'ai trouvé aucune retenue dans l'engagement et semble ne pas connaître le mot extra dans son vocabulaire.
    Au final 2 jouissances en heure pour moi avec une récidive une heure et quart après, juste derrière mon acolyte qui lui aussi a adoré


    Sa capacité, à s'adapter à des personnalités différentes et des désires différents fait d'elle une véritable pro ou seule la satifaction de son client compte.
    Le service est irréprochable, mais sans le rêve.




  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut TIMEA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine / anglais et allemand, rudiments de français scolaire
    Age: Sais pas je dirais environ 25 ans
    Visage: agréable.
    Cheveux: assez longs et blonds
    Taille: 1m65 / 1m70 à vue de nez.
    Seins: Naturels et MAGNIFIQUES. Assez volumineux, C je pense, ils sont superbement dessinés et tiennent magnifiquement.
    Silhouette / corps: Beau corps, pas super slim mais juste un peu charnue, j'aime beaucoup.
    Fellation: Evidemment.
    Cunni: Oui. Jouis.
    Embrasse: Oui, très bien en plus. Vrai DFK.

    Elle était installée sur la dernière place à droite en venant du bar. Hiératique et impassible, telle une belle statue oubliée dans un grenier poussiéreux.

    Il y avait deux belles blondes au Bab hier. La première qui a retenu toute l'attention de ce fin connaisseur de Bastien-Robert était Cleo, Gina au Six cet été.

    Cleo était à n'en point douter la fille à la beauté la plus éclatante au Bab hier (purée elle est magnifique) mais Timea n'était pas si loin que ça juste derrière.

    Je l'ai regardée de nombreuses fois, elle l'a vu mais est restée fidèle à elle-même, impassible. Pas le genre de fille à sharker ou s'approcher d'une proie potentielle.

    Impossible cependant de détacher les yeux de sa poitrine opulente et resplendissante. Longtemps soupesé la possibilité d'une chambre, me suis finalement décidé après l'avoir vu ne quasi pas bouger un cil durant une bonne demi-heure.

    Je me suis décidé à finalement m'asseoir à ses côtés. ST intéressant et assez long, Timea en a dans le ciboulot.

    Elle est introvertie, pas le genre à partir d'un grand éclat de rire, elle parle doucement et de manière mesurée, elle est posée et d'un naturel discret.

    Là toutes les possibilités de foirer la chambre peuvent très vite devenir alarmantes, elle pourrait être extrêmement passive et horriblement dispensable.

    Mais j'ai préféré faire confiance à mon sixième sens et traduire l'entame en chambre. Je me suis parfois horriblement planté mais sincèrement le plus souvent je ne regrette pas de me fier à mon instinct.

    Les filles connaissent bien les hommes et sont le plus souvent de fines psychologues, surtout après quelques années de pratique.

    Je pense qu'à leur instar on aurait tout intérêt à privilégier ce type d'approche nous aussi, c'est ce que j'ai fait avec Timea et j'ai vraiment été bien inspiré.

    En chambre elle me demande ce que j'aimerais et je lui dis et toi que voudrais-tu faire de cette chambre ?

    Je la vois surprise, m'est avis que ce soit rare qu'on lui pose la question. Je lui dis alors je ne demande rien, je te laisse faire.

    Et ce fut une excellente chambre, elle est douce, prend son temps, caressante et son FK est vraiment très agréable.

    Fell sympa même si un poil trop monocorde.

    Le point d'orgue de la session fut un bien agréable 69, elle réagissait très bien, elle mouille d'ailleurs avec enthousiasme.

    Poursuivi d'un long et lent cunni. La mayo prenait progressivement, même si Timea est indubitablement une pro qui délivre son message, elle s'est de plus en plus abandonnée, son bassin accompagnant mes hommages lingués avec de plus en plus d'emphase,ses mains saisissants ma tête avec à la fois douceur et fermeté. Lorsqu'elle commença à trembler et à fasciculer, je compris que son climax approchait, une jouissance tout à son image, discrète mais indubitable.

    Elle est restée un petit moment dans le cirage, on a poursuivi après quelques minutes par un andromaque et la fin de la chambre mieux vaut ne pas l'évoquer mais disons qu'elle m'a superbement rendu la monnaie de la pièce.

    Elle m'a confié trois choses très intéressantes.

    1/ Son implication (et notamment son FK) dépend de notre comportement et de la manière dont on l'aborde.

    2/ Elle déteste les mecs qui la traitent (sic) comme une... pute.

    3/ Evidemment que sa motivation est l'argent mais comme bien d'autres elles ne demandent pas mieux que de joindre l'utile à l'agréable.

    Tout ça paraît bien évident mais je crains que finalement ce ne le soit pas tant que ça.

    En résumé, chouette rencontre avec une très jolie femme introvertie mais hyper réglo, une pro qui bosse mais qui dès lors que vous ne la traiterez pas comme un numéro vous considérera aussi autrement que quelques billets sur pattes. Elle sera alors prête à partager de chouettes moments avec vous.

    Je la reverrai, pas prioritairement certes, mais avec grand plaisir néanmoins...


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité