Nationalité : Bulgare et Serbe
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Châtain clair
Type de coiffure : Longs
Couleur des yeux : pas fait attention
Age : 26
Taille (en mètre) : 1m65 (environ)
Poitrine : Silicone, très bien refaite, C
Silhouette / Corps : Slim, très belle
Tatouages / Piercings : Plusieurs tatoos, bras gauche et dos (lion)
Fellation : couverte
Cunnilingus : Oui, mais avec retenue, dommage
Embrasse : non, pas touche au visage
Tarifs : 100 €/h
Autres caractéristiques : Assez pro

Rencontrée ce mercredi 21/10.

Alors que je dirige vers le jardin, elle vient me sharker et insiste pour qu'on discute. OK, on discute, mais ça m'énerve. Comme elle est très belle et a un beau regard doux, je tente le coup. Elle me demande pourquoi je suis sérieux, je ne souris pas, suis-je spontané ? Est-ce que j'aime faire des choses nouvelles ? etc. Rhooo, elle me gonfle... Je lui dis que je ne suis pas prêt à faire une chambre et ciao.

Toute la journée, je la vois faire banquette. Pour une fille aussi jolie, ce n'est pas normal, je subodore une prestation nulle. Je vais quand même vite fait au vestiaire voir sur mon GSM si elle a une EV sur Youppie, mais rien... merci les copains, je vois maintenant qu'elle a déjà été sessionnée, mais pas de fiche.
Ce n'est qu'en fin de journée que je me décide. Mon tempérament d'explorateur, sans doute... je vais la voir sur son tabouret, je l'invite à discuter sur un sofa, nous fixons les conditions (standard à partir d'une heure) puis nous partons en chambre. Je suis quand même assez dubitatif. On va voir.

Une fois dénudée, elle est vraiment superbe, son corps est parfait, sa poitrine, pourtant refaite (je n'aime pas trop ça, en général), est très belle et sa peau douce et lisse. Câlins et caresses, pour commencer, mais elle évite tout contact au visage, bisous inclus, bien sûr. Pas cool.
Je descends le long de son corps, puis l'allonge au bord du lit pour m'occuper de son minou. ça ne se passe pas trop mal, mais elle ne s'offre pas complètement, c'est un cunni plutôt clitoridien et pas un bon gros gobage de moule comme je les aime. Mais ça lui fait de l'effet, elle gémit et finit par jouir discrètement, ce que me confirme la mouille abondante et délicieuse que je détecte un peu plus bas à l'orifice vaginal, mais impossible d'aller y laper goulûment, elle repousse. Quel gâchis...

Elle essaie de me vendre un massage prostatique, mais rien que l'idée d'avoir un doigt dans le fion, ça me dégoûte... je sais, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas tant qu'on n'a pas essayé, il y a même tout un fil sur le sujet, mais pour aujourd'hui c'est non.

On passe en 69, là aussi plutôt timide, je n'ai accès qu'au pubis et à un bout de clito. Elle me pompe avec capote en faisant de grands bruits de succion un peu bizarres. Mais enfin, avec la vue sur les miroirs (chambre 2), ce n'est pas désagréable.
Dans l'espoir de pouvoir nettoyer et ventouser sa liqueur vaginale si exquise, je lui demande de passer en face-sitting, mais là aussi, elle se débrouille pour ne pas s'exposer, saperlipopette ! Bien sûr, sa chatte est trop sensible, et gnagnagna.

Avant de passer à la baise, il faut raffermir Popaul, qui est un peu frustré. Bien sûr, la capote provoque une demi-molle, qui durcit une fois la belle empalée, mais elle trouve que la capote glisse, la change (demi-molle de nouveau), on réessaie sans grand succès, bref elle est chiante et on doit s'arrêter là pour le sexe. Elle me propose un massage à l'huile mais je n'aime pas ça, je lui demande une finition manuelle à sec, qui dégorge le poireau en 2 min à peine. Et l'heure est écoulée.

Au bilan, c'était mieux que ce que je craignais, mais quand même décevant. Une fille sublime mais distante et pro, un cunni sans sauce, une baise pas bandante (c'est pas que de sa faute non plus), bref une chambre correcte, sans plus.
Récidive ? Hum... à moins d'être affamé, probablement pas.