Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : VICTORIA (brésilienne, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

J’y ai été la semaine passée, la fille est très gentille mais différente des photos même si elle prétend le contraire. Quelles kilos en plus.
    60€ la demi et propose 90€ avec sa copine.
    Tout est comme indiqué dans son annonce.
    Très gentille mais trop de gel pour la Sodo.

2. #

Par défaut

Pris rdv fin octobre,elle ne ressemblait pas trop au photos mais elle avait un beau visage qd même un peut plus enrobé et super gentille...
    Pris l'option 1h tout compris..
    Elle m'avait proposé un trio avec sa copine Ilana ou un truc dans se genre la...
    J'avais demandé le prix pour le trio elle me dis 130€ , elle full service et sa copine juste fellation et pour 150€ full option pour les 2...
    Sa copine n'était pas aussi belle de visage mais ça passe: elle avait une fine taille et une grosse paires de seins ..
    Longue fellation duo, sodomie avec Victoria 1er.shot...
    Petit nettoyage des outils
    2ème.shot , longue fellation duo plusieurs positions avec Ilana
    Et finale plusieurs positions avec Viktoria..
    J'avais passé un bon moment à un bon prix...😉

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anderlecht : VICTORIA (brésilienne, cheveux noirs)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ilienne-9.html +32497296073

Rencontrée récemment,bien la fille des photos.
    Elle reçoit non loin du croisement entre l'Avenue Frans Van Kalken et le boulevard Industriel à Anderlecht

Elle pratique tout ce qui est mentionné dans son annonce, 60e/30 min et 100e/1h sans suppléments.
    Sodo et CIM compris. Pas pratiqué de FK vu le contexte actuel;

L'accueil est sympa, elle propose à boire et la douche. Hygiène et appart nickel.
    La fille a un sacré bumbum qui m'a de suite donné envie de pénétrer!
    Elle suce longuement et nature bien sûr puis je ne peux m'empêcher de lui demander de se mettre à 4 pattes pour la sodomiser ce qu'elle accepte sans broncher et avec un plaisir dont elle ne se cache pas...
    Après la chevauché et abandonnant les armes avant elle, je décide de me finir dans sa bouche elle couchée et moi au-dessus pour l'honorer de ma semence dont elle ne perd pas une goutte...

Très bon moment passé avec elle que je renouvellerai très bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité