Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : BEATRICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    53

    Par défaut

    session avec Beatrice aujourd'hui

    Beaucoup plus avenante meme si elle ne chasse pas autant que les autre fille
    presta simple 50 euros
    a chaque fois elle me rend dingue elle a un corp vraiment magnifique
    rapide et efficace la miss a fait le job cartouche tiré
    recidive sur car c'est vraiment un coup de coeur pour sont corps

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    25

    Par défaut

    1ere fois avec elle en trio avec Alice 2, rien à dire sauf le problème de langues mais Alice 2 a fait des traductions...a refaire

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut BEATRICE (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine (pas sûr, en fait)
    Langues parlées : Anglais et Allemand très rudimentaires
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : Longs
    Couleur des yeux : noirs
    Age : 21
    Taille : 1m70 (environ)
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / Corps : Slim, très belle
    Visage : très mignon
    Tatouages / Piercings : m'en souviens plus, rien de remarquable
    Fellation : couverte
    Cunnilingus : Oui
    Embrasse : oui, petits bisous partout
    Tarifs : 50 € 1/2h
    Autres caractéristiques : très jeune et spontanée

    Je suis surpris de ne pas voir sa fiche, elle m'a dit être là depuis un mois environ. J'espère que je ne me trompe pas de prénom...

    Dès mon arrivée au club, je suis en quête de ma première chambre et je vois cette magnifique jeune femme passer discrètement dans le couloir, on ne la remarque pas, elle ne sharke pas. Mon radar flashe, c'est donc moi qui la sharke ;-)
    On échange quelques mots en anglais (ou allemand, c'est pareil), je pense qu'elle ne comprend rien et on part en chambre direct. Bon, ok, allons-y.
    Chambre n°2, couverte de miroirs.

    Béatrice a un visage et un corps magnifiques, privilèges de la jeunesse, elle n'a que 21 ans et débute dans le métier, c'est une petite gâterie, une pépite pétillante et fraîche.
    Lors des préliminaires, elle se love contre moi, me fait de petits bisous partout et se montre très enjouée.

    Elle apprécie le cunni, avec les doigts, mais ne jouit pas, on passe en 69 avec fellation couverte, mais elle a envie de bite et comme c'est ma première chambre, Popaul est droit dans ses bottes. On enchaîne quelques positions, et la bougresse sait si bien y faire que la chose est pliée assez rapidement... Mince ! Elle en voulait encore, et moi qui aurais bien passé 1h en sa compagnie, j'en reste à 1/2h, me disant que je n'en ferai pas plus et qu'il est l'heure d'aller me restaurer.
    D'autant que le social time est très limité, à moins de parler le langage des signes...

    Cette jeune femme est encore inexpérimentée mais a beaucoup de potentiel et ravira les amateurs de jolies GF.
    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité