Je n'étais plus passé dans ce coin depuis un bail : le quartier est sale et glauque. Et humide ce jour-là. C'est ce qui se fait de pire en Belgique. Mais bon la curiosité et l'envie de baiser (surtout ça) et le fait de passer à coté - ce serait con non, de pas y aller, au moins jetter un oeil voir un coup de trique ? A part une milf maigrelette et Célia, rien ne semble en mesure de provoquer un erection dans cet après-midi humide et froid d'octobre. Célia est au téléphone. Je suis patient. Et poli. J'attends. Mais bon, comme je n'ai pas toute l'après-midi, je monte la saluer. Elle coupe le téléphone et me dit "mais oui, viens baiser, ça va te faire un bien fou" comme on dit : "laisse toi tenter par cette délicieuse mousse au chocolat, vas-y putain !" J'aime son entrain, sa gouaille. Célia fait environ 1,70 pour 65 kilos et pousse un 90C et un cul bien rond. Elle doit avoir 34 ans (je ne demande jamais ça) et a qualques heures de vol. Elle devait être super bonnasse à 20 ans et elle est superandante ce jour-là, plus belle même à mes yeux que beaucoup de jeunes russes élancées au regard de biche. J'ai cherché son profil ici ou là sur youppie mais je n'ai rien trouvé. Et comme certaines filles changent régulièrement de prénom .. Bon, allons-y directement, c'est ma meilleure expérience dans un carré. Je n'ai lâché que 50 euros mais ça aurait mérité une session plus longue et de déverouiller l'une ou l'autre option. Et puis, je vais être honnête, j'étais aussi dans un jour sans. Je ne sais pas si j'aurais pu assurer un second round. Une bonne baise à l'ancienne. Je me suis lâché et elle aussi. On avait bien chaud (elle toute rouge ;-) tous les deux à la fin de la session. Un bon signe. Va falloir que j'y retourne ;-) Donc récidive : 200 % Elle me fais rire.