Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JUDY (chinoise ,cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    3

    Par défaut Sexy mais ultra-speed

    J'y suis allé la semaine dernière. Grosse, grosse déception. C'était bien la fille des photos mais avec quelques années de plus (elle est restée jolie et bien faite, mais le visage était moins fin que sur les photos). Je m'attendais à tomber sur une Chinoise GFE de 20 ans un peu timide et à la place j'ai été reçu par une jeune femme pressée, sans aucune empathie, qui a même laissé échapper un rot après 10 min. Ahem...
    J'avais pris 1h00 pour 150 et j'étais dehors après 45 min. Tout était scripté, le rapport était mécanique, passage d'une position à l'autre sas aucune fluidité, son but était clairement de me faire jouir en un temps record (et pour ça, elle y allait ! On ne peut pas lui reprocher d'être mollassonne). Communication zéro (elle ne parle que chinois ou espagnol, néant pour le reste) et juste quelques bisous, pas de vrai FK comme annoncé. Quel dommage, car autrement les prestations annoncées étaient respectées (pipe bio & et elle n'a pas peur du contact).

    Quant "au bel endroit privé luxueux et discret", c'était évidemment de la grosse blague : rue et immeuble délabrés + j'avais croisé sa coloc' en allant à la douche (avant et après), bonjour l'intimité. Il y avait une casserole sur le feu, ça m'avait donné l'impression de déranger, pas du tout d'être accueilli comme un client.

    Seul point vraiment positif : le massage était puissant et énergique, comme je les aime. Elle m'avait martelé tout le corps pendant 10-15 min, de la nuque aux doigts de pieds.

    En conclusion : je déconseille vivement, sauf si vous avez un train à prendre, dans ce cas vous serez en pleine symbiose avec la dame.

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Rencontre aujourd’hui Judy , vraiment une merveille, une vrai gfe , deepthroat, une des meilleures rencontres asiatique pour le moment

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    17

    Par défaut Bruxelles : JUDY (chinoise ,cheveux noirs)

    Il y a longtemps que j'avais envie de rencontrer une asiatique. La prise de RDV est assez facile. La fille reçois au centre de Bruxelles,photos conformes, elle est donc jolie, et très gentille, La fille un peu timide au début s'est ensuite un peu libérée. Elle est GFE, sa fellation est excellente et le 69 agréable.
    les prestations sont conformes à l'annonce, et avec moi elle a pris le temps.
    Bref, un sacré bon moment, service 5 étoiles ⭐️

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...2010-2011.html +32465248518

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité