Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tongres : RAIKA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    J’ai été la voir l’année passé. Vraiment mauvais caractère... je ne me suis pas vraiment senti respecté. Prestation zéro...

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Je pense que tu l'as vexée :

    Pièce jointe 70583

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Tongres : RAIKA (brésilienne, brune)

    J'ai pris contact avec cette (apparemment sans photoshop) jolie trans.
    J'étais intrigué par l'annonce car, depuis que je la vois sur QR, elle mentionne dans la vignette (sous sa photo donc) "GLONS".
    Par contre, elle intitule "Je suis à Tongres" (enfin, là j'ai remis les lettres en bon ordre).
    J'envoie donc un message pour savoir si c'est GLONS ou TONGRES (la différence est sensible, GLONS se trouvant plutôt sur les hauteurs de Liège.
    Réponse: Idiot, dans le profil c'est noté en Tongres (sic)
    Je la remercie pour sa gentillesse (hum...) et lui précise que l'annonce prête à confusion, la mention GLONS d'un côté, TONGRES de l'autre étant ambigüe.
    Je pense d'ailleurs à une autre annonce d'une autre trans actuellement sur Liège mais qui, dans sa présentation, précise qu'elle se trouve à 3min du métro Schuman.
    Ma question n'est donc pas si idiote que ça... J'ai obtenu une réponse qui me laisse à penser que la belle se trouve à Tongres, mais je n'en suis pas sûr à 100%
    Je vous reproduit la réponse; "Oui et je ne peux pas le mettre dans Glons si la ville est la prochaine bonne, je n'ai pas à vous donner la bonne explication (sic)

    Voilà, j'ai dit merci d'avoir pris la peine de me répondre.
    Je ne suis pas beaucoup plus avancé quant à la situation de la fille mais je sais que je n'irai pas la voir... Pour être reçu comme çà, non merci...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-compris.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité