Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LISA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    283

    Par défaut

    Je confirme.. taux de récidive inexistant.. l'éternel problème entre ce qui est proposé avant la visite..par quelqu'un d autre....et la réalité..

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonsoir,

    Depuis quelques temps, elle est sur Charleroi
    Ci-après, quelques commentaires de ma visite
    Physique pas terrible, je confirme la dent manquante
    Prestation surfaite, rien d'exceptionnelle
    Taux de récidive: 0%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut Bruxelles : LISA (chinoise, cheveux noirs)

    Encore une fois, je vais en éclaireur sur un profil non signalé : LISA : https://www.quartier-rouge.be/prive/...russels-3.html +32465862468
    Elle était à Liège et vient d'arriver à Bruxelles, rue St Pierre.
    Tout était convenu par SMS depuis la veille, mais c'est probablement une secrétaire car elle ne parle ni français, ni anglais (les deux langues de mes SMS).
    Première impression à la porte : elle a les jambes nues et pas mal dans sa petite robe; elle a une aussi grande bouche que sur les photos.
    Elle prend de suite par la main et, dans l'ascenseur, elle frotte ses fesses sur mon sexe. Ca promet... !
    Après l'échange d'argent (100 EUR pour 30 min + 50 EUR pour chaque supplément, c'est expliqué sur le site), elle m'entraîne à la salle-de-bain pour un nettoyage en profondeur de mon engin.
    Au déshabillage, un peu déçu : elle n'a presque pas de taille, les hanches ne ressortent donc pas. Autre déception : il lui manque une dent.
    Des bisous rapides sur la bouche mais pas de DFK, ni même de FK.
    Fellation tout-à-fait correcte avec deepthroat insistant. Elle veut vraiment taper au fond de sa gorge et elle a un seau à côté du lit pour cracher. Ca n'entre pas dans sa gorge comme dans les films mais ça tape bien au fond.
    Après, pénétration en levrette (elle se tord un peu pour éviter la profondeur), en missionnaire (elle laisse entrer à fond; elle rit et pousse des petits cris).
    Rien de transcendant. je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité