Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    3

    Par défaut anna the best!

    do you have maybe a link to her ad?

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    Je pense qu'elle ne fera pas long feu au Bab'.
    Salut Morphallus,

    Nous sommes déjà plusieurs à penser comme toi, sans même être allé en chambre, parler deux minutes avec elle suffit.

    Ton récit démontre qu'elle n'est pas du tout à la hauteur des standards de la maison.

    Hier elle a d'ailleurs fait banquette tout l'après-midi.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut ANNA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle anglais
    Age : 22
    Visage : mignon
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : Elancée, fine, sans être maigre
    Tatouages - Piercings : ch'ais plus
    Fellation : eh bé... je ne crois pas, non
    Cunni : oui, apprécie
    Embrasse : oh, que non !
    Autres caractéristiques : dit avoir une soeur (vraie) jumelle qui ne pratique pas (dommage, je lui ai dit qu'elles auraient du succès en trio)

    Anna est une assez grande brune, jeune, au visage très attirant, bien gaulée, que je vois assise à droite de la TV. En quête de ma 2ème chambre, je vais la voir, nous discutons un peu. Elle me dit être là depuis seulement 1 semaine et n'avoir jamais exercé auparavant, ce dont je doute fort, vu son attitude pro et son service minimum. Nous partons en chambre.

    Lors des préliminaires, je vois tout de suite qu'elle n'embrasse pas et fuit même le contact du visage. Mal barré, me dis-je. Je me rattrape en caressant et en embrassant son très joli corps, avant de passer au cunni, qu'elle semble apprécier. Ah, enfin un cunni digne de ce nom ! Elle se laisse aller, et sa mouille croissante montre qu'elle y prend du plaisir. Moi aussi, du coup. Je la ventouse voracement en lapant sa liqueur, pendant qu'elle gémit en laissant le plaisir monter, jusqu'à l'orgasme au bout d'une vingtaine de minutes. ça, c'est bien.

    Après, on passe en 69, mais elle est moins réceptive et surtout il semble que pour elle le 69 se pratique non seulement avec capote, mais avec la main uniquement... Il ne me semble pas me souvenir qu'elle ait pris Popaul en bouche... Mais je n'en suis pas sûr (ce qui revient au même).

    Du coup, on passe à la baise, on commence avec une de mes capotes, mais soi-disant ça l'irrite (mais oui, mais oui), et j'ai droit à une des siennes, ce qui sape le plaisir. On doit faire (de mémoire) 3 positions, puis je lui dis de me finir à la main, ce qu'elle fait.

    On en est à 45' et elle est prête à partir, je dois lui dire qu'il reste 1/4 h, alors elle reste, mais le dialogue n'est pas facile et elle n'attend que le gong pour décamper.

    Une chambre pas terrible. D'ailleurs, un peu plus tard en passant devant l'accueil, la Thèke me demandera comment c'était avec Anna. Comme quoi, des clients ont déjà dû se plaindre. Je lui dirai ce que j'en pense, mais aussi que j'ai déjà vu pire... Je pense qu'elle ne fera pas long feu au Bab'.

    Pas de récidive pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité