Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SONJA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut

    Citation Posté par bisounours1 Voir le message
    Comment est-il possible que cette petite Milf n’a pas suscité de post depuis 2 ans ??
    J'en ai parlé cette année, mais dans deux récits de visite.

    Extraits :

    1. La première fut Sonja, plus pratiquée depuis un bail. Elle travaille surtout sur rendez-vous et ne fait que des apparitions furtives dans le club : j’ai donc eu de la chance. Très bonne session de confirmation, avec ce petit bout de femme volontaire et sympa.

    2. Après une assez longue traversée du désert, j'ai fini par repiquer à Sonya et je l’ai quittée cette fois légèrement déçu, après seulement 20-25 minutes de colloque singulier. Si on ne la dirige pas, et ce n’est pas mon fort de jouer les metteurs en scène, cela part un peu dans tous les sens, avec des interruptions intempestives, comme d’aller chercher à boire, par exemple. Le côté le plus agréable est qu’elle me fit l’honneur de la chambre numéro un, avec son grand miroir incliné au-dessus du lit me réfléchissant en train de lui conter levrette, et les reflets de mes reflets dans les autres miroirs (partouze de clones).

    Pas sûr que je retournerai avec elle, vu la manière insatisfaisante dont cela s'était passé la deuxième fois. Je préfère nettement la prestation déjantée de Doris dans la catégorie milf de petit format. Hélas, elle n'est plus au Bab pour le moment.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut

    Comment est-il possible que cette petite Milf n’a pas suscité de post depuis 2 ans ??
    Son physique est déjà détaillé ( à peu près). Par contre, je l’ai re-rencontrée il y a quelques semaines.
    Superbe rencontre avec une femme petit gabarit comme j’adore qui paraît plus intéressée par les machines à sous que par des clients potentiels et pourtant !!!!!! Si vous rentrez dans ses critères, elle vous fera passer des moments inoubliables.
    GFE à son meilleur comme je n’avais pas connu depuis des lustressss Une petite amie.....
    avec un service à l’ancienne , plein de passion et de surprises😊 Je retourne au bab seulement pour elle.
    4 rencontres récemment et toujours le même filling et le même plaisir. Bon, j’en ai assez dit.
    Bien sûr, Récidive à 1000%. Je pense devenir vraiment accro de ce petit corps naturel et super sexy

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut SONJA (bulgare - châtain)




    Nationalité / langues parlées :Roumaine/allemand.
    Age :21
    Visage :fin, yeux noisette
    Cheveux :longs cheveux châtain foncé
    Taille :150
    Poitrine :75A (lolita)
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui, bien
    Cunni :OOOh que oui
    Embrasse (oui- non) :FK
    Autres caractéristiques : femme fontaine......mais qui l'ignorait

    Testée voici peu de temps.
    Jolie petite lolita, typée tzigane, au magnifique regard rieur noisette.
    Longue chevelure sexy et petites fesses comme des pommes, qui tombent bien en main .

    Oursonne encore débutante.......mais elle apprend vite, et pourra devenir un atout du club si elle continue ainsi .

    Récidive très probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité