Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINA (roumaine ou bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    J’ai rencontré Christina il y a quelques semaines lors du week end anniversaire du Babylon. La session ayant mal commencé, mademoiselle est perdue devant mes tentatives de glisser vers le GFE et se réfugiera dans un PSE pathétique ; car elle ne sait probablement pas faire autre chose, trop habituée à des clients qui voient en elle une chevre pour se vider les couilles …Mais je réussi finalement à etre bon et à libérer la femme qui someillait en elle et nous finissons la demi heure à nous bécoter comme des ados qui découvrent l’amour…
    Merci Christina pour ce délicieux moment . Je suis désolé de t’avoir bousculée mais c’était pour te faire revivre 🌷

    LM

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Son souvenir ne m'est pas impérissable... Mauvaise expérience pour ma part !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut CHRISTINA (roumaine ou bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine ou bulgare (je ne sais plus), parle un peu anglais et allemand
    Age : environ 25
    Visage : assez joli, mais fatigué par le métier
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : C, je dirais
    Silhouette / corps : assez fine sans être mince
    Tatouages - Piercings : tatoos un peu partout, piercing au nombril je crois
    Fellation : oui
    Cunni : oui, sans plus
    Embrasse : petits smacks

    Encore esbaudi de la chambre interrompue avec Sonia, je me dois de terminer avec une dernière chambre avant de reprendre la route.
    Il est 16h30, tout le monde mange (de bonne heure...), très peu de filles dispos, mais je vois Christina, qui m'avait déjà branché auparavant. Je lui propose 1/2 h, on part en chambre. La 15, la plus proche de la salle, très mauvais choix, on entend le brouhaha des filles qui jacassent et bougent les fauteuils, c'est très gênant.

    Bon, l'objectif n'est pas de vivre une expérience inoubliable, mais simplement de dégorger le poireau avant de prendre la route.

    Petits préliminaires rapides, sans grand entrain, puis cunni, là encore sans passion, elle me dit qu'elle n'aime pas la langue dans le vagin, mais sur le clito oui, alors ok, je lèche le clito, puis ne voyant pas trop d'effet, je propose le 69 pour redonner de la vigueur à Popaul. Malheureusement, le manque d'alchimie fait que Popaul tient un garde-à-vous un peu nonchalant.

    On tente la pénétration en levrette, quelque A/R, puis je regarde ma montre, ce qui fait rigoler Christina, qui regardait du coin de l'oeil dans le miroir... Alors je lui dit qu'on n'arrivera à rien comme ça, qu'elle me finisse à la main. Elle me propose un extra, je lui dis non, non, à la main ça ira.

    Bah, même à la main ça ne l'a pas fait. Popaul en demie-molle, la fille pas motivée, comme moi d'ailleurs. Je lui dit que ça ne marchera pas, on en reste là, je lui donne le billet brun et c'est terminé pour aujourd'hui.

    Aucune récidive, bien sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité