Avant de partir en chambre avec cette Christina, j’aurais mieux fait de regarder l’émission « on n’est pas des pigeons »… ou lire vos commentaires sur Youppie, ce que je viens de faire maintenant… un peu tard ! Mais j’ai plutôt l’habitude de repérer d’éventuels tops sans beaucoup m’intéresser aux flops. C’est certainement une erreur de ma part et j’en ai payé (60 !) les conséquences. Mais pour cette fois, devant le peu d’autres possibilités trouvées sur place, j’ai plutôt considéré cette session comme étant celle de la dernière chance et c’était presque « ça ou rien ». Et bien franchement, il aurait valu 100x mieux rien que ce que j’ai reçu.
Déjà, la fille essaye de vous vendre ses extras à tout va. Heureusement, je n’ai pas fait la seconde erreur d’accepter. Par contre, niveau fellation, ce qui est annoncé sera respecté. Le 69 me fut autorisé mais j’ai dû insister. Seuls points positifs, car pour le reste et ce qui est des french-kiss dont je raffole, ma première petite copine d’après la maternelle embrassait mieux qu’elle !
Les extras sont de nouveaux proposés, mais arrêtons de rigoler, passons plutôt à la suite.
Avec une bonne dose de gel au préalable, deux positions m’ont été accordées, la troisième me fut refusée!!! Attention, n’allez pas imaginer que je lui demandait l’impossible hein ! Je demandais juste une levrette des plus classique. Elle m’a dit « non, je vais te finir à la main… » Et vous savez quoi ? Même ça, elle n’y est pas parvenue. Je crois que son but était de me faire cracher 2 fois, j’entends par là me faire cracher aussi 50 de plus ! J’ai donc choisi (?!) de terminer le travail moi-même en réclament un ultime FK qui n’est jamais venu !
Elle m’a dit être roumaine et dans le club depuis 10 ans. J’y crois toujours pas à cette session …