Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINA (roumaine ou bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    256

    Par défaut

    Avant de partir en chambre avec cette Christina, j’aurais mieux fait de regarder l’émission « on n’est pas des pigeons »… ou lire vos commentaires sur Youppie, ce que je viens de faire maintenant… un peu tard ! Mais j’ai plutôt l’habitude de repérer d’éventuels tops sans beaucoup m’intéresser aux flops. C’est certainement une erreur de ma part et j’en ai payé (60 !) les conséquences. Mais pour cette fois, devant le peu d’autres possibilités trouvées sur place, j’ai plutôt considéré cette session comme étant celle de la dernière chance et c’était presque « ça ou rien ». Et bien franchement, il aurait valu 100x mieux rien que ce que j’ai reçu.
    Déjà, la fille essaye de vous vendre ses extras à tout va. Heureusement, je n’ai pas fait la seconde erreur d’accepter. Par contre, niveau fellation, ce qui est annoncé sera respecté. Le 69 me fut autorisé mais j’ai dû insister. Seuls points positifs, car pour le reste et ce qui est des french-kiss dont je raffole, ma première petite copine d’après la maternelle embrassait mieux qu’elle !
    Les extras sont de nouveaux proposés, mais arrêtons de rigoler, passons plutôt à la suite.
    Avec une bonne dose de gel au préalable, deux positions m’ont été accordées, la troisième me fut refusée!!! Attention, n’allez pas imaginer que je lui demandait l’impossible hein ! Je demandais juste une levrette des plus classique. Elle m’a dit « non, je vais te finir à la main… » Et vous savez quoi ? Même ça, elle n’y est pas parvenue. Je crois que son but était de me faire cracher 2 fois, j’entends par là me faire cracher aussi 50 de plus ! J’ai donc choisi (?!) de terminer le travail moi-même en réclament un ultime FK qui n’est jamais venu !
    Elle m’a dit être roumaine et dans le club depuis 10 ans. J’y crois toujours pas à cette session …

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    996

    Par défaut

    Citation Posté par charny789 Voir le message
    Rencontré Christina ce mercredi. Comme disait mon grand-père, SABENA. Such A Bad Expérience Never Again. Elle n'en a complètement rien à foutre. J'ai vécu la même aventure que décrite ci-dessus.
    Qu'on me reprenne, mais parle-t-on ici d'une fille de ce "fameux club premium" ???

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    768

    Par défaut CHRISTINA (roumaine ou bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine ou bulgare (je ne sais plus), parle un peu anglais et allemand
    Age : environ 25
    Visage : assez joli, mais fatigué par le métier
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : C, je dirais
    Silhouette / corps : assez fine sans être mince
    Tatouages - Piercings : tatoos un peu partout, piercing au nombril je crois
    Fellation : oui
    Cunni : oui, sans plus
    Embrasse : petits smacks

    Encore esbaudi de la chambre interrompue avec Sonia, je me dois de terminer avec une dernière chambre avant de reprendre la route.
    Il est 16h30, tout le monde mange (de bonne heure...), très peu de filles dispos, mais je vois Christina, qui m'avait déjà branché auparavant. Je lui propose 1/2 h, on part en chambre. La 15, la plus proche de la salle, très mauvais choix, on entend le brouhaha des filles qui jacassent et bougent les fauteuils, c'est très gênant.

    Bon, l'objectif n'est pas de vivre une expérience inoubliable, mais simplement de dégorger le poireau avant de prendre la route.

    Petits préliminaires rapides, sans grand entrain, puis cunni, là encore sans passion, elle me dit qu'elle n'aime pas la langue dans le vagin, mais sur le clito oui, alors ok, je lèche le clito, puis ne voyant pas trop d'effet, je propose le 69 pour redonner de la vigueur à Popaul. Malheureusement, le manque d'alchimie fait que Popaul tient un garde-à-vous un peu nonchalant.

    On tente la pénétration en levrette, quelque A/R, puis je regarde ma montre, ce qui fait rigoler Christina, qui regardait du coin de l'oeil dans le miroir... Alors je lui dit qu'on n'arrivera à rien comme ça, qu'elle me finisse à la main. Elle me propose un extra, je lui dis non, non, à la main ça ira.

    Bah, même à la main ça ne l'a pas fait. Popaul en demie-molle, la fille pas motivée, comme moi d'ailleurs. Je lui dit que ça ne marchera pas, on en reste là, je lui donne le billet brun et c'est terminé pour aujourd'hui.

    Aucune récidive, bien sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité