Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : KATIE (bulgare, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    Par défaut

    Petit visite à mon salon favori. Cela commence bien, Sarah m’ouvre la porte et l’accueil à bras ouverts. Popol commence à se réveiller. Il faut dire que l’on n’a tant de bons souvenirs… trêve de nostalgie.
    Elle m’annonce que comme il est 18:20, la plupart des filles sont parties, il reste Katie qu’elle me présente de suite.
    Va pour la pulpeuse Katie.
    Elle parle bien français avec un joli petit accent. On se met d’accord pour une session de 1h avec CIM (suppl 30€).
    De retour de la douche, elle me roule tout suite un patin.
    La température monte d’un cran. On commence les préliminaires. Visiblement elle préfère que l’on s’occupe des ses seins avec la bouche. Ses tétons se dressent sous ma langue. On enchaine cunni, 69, fellation…. Après une demi-heure la température monte si fort, qu’elle doit ouvrir la fenêtre malgré le gel extérieur.
    Je lui propose d’étendre notre session jusqu’à la fermeture.
    On reprend les hostilités de plus belle.
    Petit capuchon et elle s’empale sur ma bite qu’elle chevauche avec brio.
    Je dois me retenir à plusieurs reprises pour ne pas tout lâcher.
    On enchaine les positions. Levrette d’anthologie. Quel belle vue😉

    Finalement j’arrive à garde le contrôle de justesse afin de jouir dans sa bouche comme convenu. Elle suce jusqu’à la dernière goutte de sperme.
    On finit par un massage relaxant et un bon social time.
    Taux de récidive 100%.
    Au vu des autres évaluations j’ai peut-être eu de la chance mais le courant est bien passé entre nous.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Session de 30 minutes il y a peu de temps avec Katie.
    Pas toute jeunes effectivement, je ne pouvais quasiment pas toucher ses seins, du coup j'essaie un peu les fesses mais la non plus ça n'allait pas .
    Le coura t n'est pas passé entre nous.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Soraya's Palace : KATIE (bulgare, blonde)

    J'ai rencontré la semaine dernière Katie pour une demie-heure. Les photos sont assez ressemblantes. Très jolis seins naturels et belles fesses. Un peu de ventre, quand même. Joli visage, regard un peu dur de prime abord, mais la fille est sympa au bout du compte. Parle très bien français. La bonne trentaine. Superbe pipe, met sa langue partout. La vue en levrette est très cool. La voir en missionnaire les jambes bien écartées était très excitant. J'ai bien aimé la baiser et jouir sur elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité