https://www.quartier-rouge.be/profil/hafsa-vip/
bonjour à tous, cela faisait qq mois qu'elle était dans mes favoris, j'ai pris rdv ce matin, pour une heure, arrivé avec des fleurs pour créer une ambiance, joli sourire, bien plus jolie en vrai, elle est blonde et moins maquillée, toute mince, jolies fesses, beau visage, elle fait plus jeune que sur les photos,petits seins, j'avais conclu une douche ensemble, j'ai du redemander une fous sur place, la douche s'est résumée à nettoyer popol vite fait, aucune ambiance, elle est aussi tôt sortie, arrivée au lit, elle propose de sucer, très mécanique et rapide, aucune technique, j'ai du lui demander d'y aller plus doucement, ce qu'elle a fait 20 secondes pour revenir à son rythme rapide, je lui ai demandé si elle voulait un cuni, elle m'a répondu, si tu veux... bon ben oui, j'aimerais... jolies petites lèvres ouvertes, pas de clito à l'horizon, elle regardais sur le côté, ça m'a coupé, elle n'accepte pas les doigts contrairement à son profil, on s'est enlacé, mais aucune passion, très détachée, elle avait préparé le lubrifiant pour la suite, mais je lui ai demandé de me super à nouveau, ce qu'elle a fait sans rien dire et m'a terminé en branlette, elle m'a proposé un massage, ce que j'ai refusé, très déçu de la prestation
points forts, facilité de prise de rdv, bon anglais, envoie d'un SMS de confirmation avec adresses et emoticon sympas qui envisageaient une suite sympa, envisageaient seulement... négatif, très distante, elle n embrasse pas, le taf syndical, récidive 0, dommage