Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KIRA / HAFSA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonsoir,
    Première contribution pour moi : je retourne de chez Hafsa à l'instant.
    Réservé 1h.
    C'est bien la fille des photo mais elles sont photoshopped, je l'ai trouvé jolie mais imaginez la avec un peu de bide (qui reste joli) elle a d'ailleurs une peau très douce et on sens qu'elle prend soin d'elle (très bien épilé, propre, aucune odeur corporelle)
    Elle m'accueille à l'heure, Timide au début me propose de me doucher (elle est très a cheval niveau hygiène).
    Réceptif au cunni et annulingus mais pas de doigtage. Pas dfk mais smack.
    Réceptif au missionnaire et doggy mais je sens qu'elle a un peu mal en doggy chose qu'elle me fait comprendre une fois que j'ai fini la première fois.
    Ensuite douche l'un après l'autre puis handjob blowjob et sexe missionnaire et doggy encore une fois mais j y vais doucement cette fois chose qu'elle semble apprécier.
    Elle me finit avec une branlette, BJ puis footjob (elle veut que finir avec ça car sinon ça la gêne niveau hygiène ce qui peut se comprendre, au passage elle a de très beau pieds).
    Ensuite je me redouche pour partir et au moment où je me rhabille elle me propose un massage (c'est vrai qu'il restait 10min) que j'accepte jusqu'au moment où je dois m'en aller. On discute de relationnelle et de fidélité etc.
    En bref récidive possible pour moi. Eetznir que malgré qu'elle a un anglais limité on se comprend quand même et qu'elle fais la discul avec bonne volonté. Par contre faut pas s'attendre à du hard. En bref une performance basique (qui ne signifie pas mauvaise) pour une fille que j'ai trouvé jolie et avec de belles formes) malgré que je trouve que ses photos sont trompeuses

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par Geraltderive Voir le message
    Je peux assurer que c'est deux filles différentes
    Ok désolé de la confusion
    ALISA est donc MARGO

    MARGO
    https://youppie.net/showthread.php?1...inienne-brune)

    ALISA https://www.quartier-rouge.be/profil/alisa-175/

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    37

    Par défaut Bruxelles : KIRA / HAFSA (ukrainienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-elite-5.html +32485496228

    Ai visité la belle.
    Photos conformes.
    Assez jolie mais semble "timide".
    Prestations correctes.
    Attentionnée une fois la glace brisée.
    Miroir dans la (petite) chambre, j'adore ;-)
    Endroit clean, douche.
    Reçoit au même endroit que Marta.
    Trio possible ;-)

    Social time limité, parle un peu anglais.

    Récidive 80%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité