Salut les youppinautes,

alors je viens ce soir partager une trouvaille dont je n'ai pas encore pu lire d'EV. J'ai demandé si qqun connaissait. Mon message est resté sans réponse et j'aurais pu faire comme d'habitude et passer mon chemin. Malgré tout, j'ai appelé la demoiselle et le feeling est bien passé.

http://quartier-rouge.be/prive/femme...e.html?adult=1 +32465521026

J'ai donc franchi le pas et j'ai été rencontrer Helenna dans une immeuble non loin du palais des beaux arts. Et ce n'est peut-être pas un hasard car il est bien question d'art avec Helenna.

L'appartement : peut-être le seul coté plus négatif : l'immeuble ne vend pas du reve, surtout la porte d'entrée. Des fois je me demande pq je rentre dans ce genre d'endroit. On entre ensuite dans l'appartement qui est habité, mais on ne voit pas grand chose. C'est juste qqch que je trouve tjrs un poil malaisant. Une fois dans la chambre, petite douche de circonstance. J'ai du lui redemander du savon car y'avait rien dans la sdb. Bref, ce côté-là est - top.

Helenna : ce n'est pas la fille des photos. Mais je n'ai pas hésité à rester car elle en a tous les atouts. Evidemment elle annonce 37 ans (ce qui est le cas) et la fille des photos est bcp + jeune. Mais franchement, c'est quasi kif. Une lingerie des + bandantes (le ton était déjà donné avec la nuisette transparente pour monter les escaliers). Mais vraiment un bel engin, seins bien refaits, belle plastique, beau douce.


Et pour l'action, elle a pas mal guidé. Je dois avouer que ça a été bref car à 37 ans, madame sait comment fonctionne un homme et franchement, cette petite pipe nature avec une langue qui sait comment bouger, tout en jouant avec mon trou, c'était une merveille. Le rapport était plié en 3 positions, pas qu'elle a joué la montre, mais car j'ai envoyé la sauce trop vite, grâce aux compétences de madame.


Bref, l'endroit n'envoie pas du rêve mais quand on est dans la chambre, on oublie tout le reste. J'ai promis d'y retourner, de toute façon, pour tester ses engins