Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : Sara (Colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    6000
    Messages
    66

    Par défaut

    Merci de vos avis, je comptais y aller...

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    184

    Par défaut

    bref : pas fell nature - pas cunni - pas embrassé : elle fait le service rue d'Aarschoot , un peu plus cher...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut Charleroi : Sara (Colombienne, cheveux noirs)

    Nationalité : Colombie
    Langues: Espagnol
    Age:22 ans
    Taille:158cm
    Poids:53kg
    Cheveux:Noir
    Yeux:Bruns
    Bonnet:B+
    Tatouage(s):Non
    Piercing(s):Non

    La secrétaire parle un français rudimentaire. Sara pas du tout. Elle est d'une taille plus petite que ce qui est décrit sur Quartier-rouge (https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-50eur.html) mais très bien proportionnée. Sa peau, ses seins, ses hanches, son cul, tout me semble parfait pour ce petit modèle extra-terrestre sorti d'un film de Disney (ceux qui la rencontrent comprendront). Les photos sont donc tout à fait conformes. Sara est d'une grande douceur. Elle n'est pas très active, pas très entreprenante mais sa gentillesse compense son attitude de retrait. Elle refuse par exemple poliment un cuni que je me réjouissais de partager avec elle. En plus d'être jolie, d'avoir un magnifique sourire et un petit corps parfait, sa dernière arme secrète est d'être très étroite. Redoutable ;-) Il est vraiment dommage qu'elle soit si passible et que beaucoup d'opportunité soient fermées (je ne cite pas tout ..). Sara ne plaira donc pas à tous donc mais à un public averti (c'est fait).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité