Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Femmes adorant faire des doubles handjobs.

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    654

    Par défaut

    Seul les doubles handjobs me plairont dans un cas bien précis, il peut avoir à environ 1 mètre voir plus de moi un transsexuel sexy au physique féminin avec une longue verge, ou un gars éloigné de moi. J'ai lu et appris qu'il existe des Glory Holes où l'on peut voir ce qui se passe, parce que sinon je n'ai aucune confiance, alors que c'est censé mettre vraiment à l'aise les clients, fans de cette pratique drôle, original.

    La crainte, si un gars ou une femme est pris d'une folie pour croquer, couper le sexe, je vais paraître pour un paranoïaque alors que je ne le suis pas, seulement dans cette situation, c'est pour çà que je veux avoir cette possibilité de voir. Ou alors faut être bricoleur et en installer un chez soi, certains le font.

    Il est bon de rappeler que dans ce Monde il faut prévoir, bien réfléchir où l'on va.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    654

    Par défaut Femmes adorant faire des doubles handjobs.

    Combien d'entre vous aimez, adorez avoir de la part de femmes être en séances doubles handjobs ? Je m'adresse donc au mecs, bien que je trouve cela très excitant, bandant en images, vidéos encore plus, surtout quand c'est du porno esthétique, que les hommes soient bien épilés autour de leurs sexes, avec des longues verges, et la belle nana s'occupe deux pendant quelques minutes, voir plus longtemps.

    Elle peut utiliser sa bouche aussi, ses seins, fesses, pieds, personnellement j'en serai incapable de tenter cette expérience, très gêné pendant et après par rapport au gars, j'ai pourtant réfléchi beaucoup mais je n'y parviendrai pas, étrangement les Glory Holes éloignés me ferai plaisir avec vues uniquement (mesures de sécurité et plaisir des yeux).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité