Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Femmes adorant faire des doubles handjobs.

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Mon expérience de double habdjob et plutôt limité à une dixième de fois au maximum. Ça dépend beaucoup du gas avec toi si il est à l'aise ou pas. Pour ma part le feeling avec le gas doit être bon et sans ambiguïté sur l'hétérosexualité de chacun.
    Je trouve très existant comme situation lorsque la fille est très demandeuse et y prendre du plaisir.
    J'ai eu plusieurs expérience avec des filles qui en plus faisait du double Blowjob avec CIM. Le top c'est quand la CIM est bien synchronisé entre les deux gas. J'avais un pote qui maîtrise bien, et moi aussi (technique Kégel), et pour la fille qui aime ça c'est très gratifiant de faire venir les deux gas en même temps.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    826

    Par défaut Femmes adorant faire des doubles handjobs.

    Combien d'entre vous aimez, adorez avoir de la part de femmes être en séances doubles handjobs ? Je m'adresse donc au mecs, bien que je trouve cela très excitant, bandant en images, vidéos encore plus, surtout quand c'est du porno esthétique, que les hommes soient bien épilés autour de leurs sexes, avec des longues verges, et la belle nana s'occupe deux pendant quelques minutes, voir plus longtemps.

    Elle peut utiliser sa bouche aussi, ses seins, fesses, pieds, personnellement j'en serai incapable de tenter cette expérience, très gêné pendant et après par rapport au gars, j'ai pourtant réfléchi beaucoup mais je n'y parviendrai pas, étrangement les Glory Holes éloignés me ferai plaisir avec vues uniquement (mesures de sécurité et plaisir des yeux).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité