Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LILLY (Belge, cheveux noirs) ex-Aphrodysia

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    9

    Par défaut

    J'avais pu rencontré Lilly à l'hôtel le vénitien très jolie femme faut les aimé grande et fine massage assez agréable fellation pas mal dommage elle ne ma pas sucer longtemps je retournerais la voir des que possible

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    255

    Par défaut Liège : LILLY (Belge, cheveux noirs) ex-Aphrodysia

    La demoiselle travaillant maintenant en indépendante, je propose de lui ouvrir un fil.

    Son profil QR : https://www.quartier-rouge.be/profil/lilly-401/
    Le lien vers les EV à l’Aphrodysia : https://youppie.net/showthread.php?1...phrodysia-LILI

    Lilly reçoit au Vénitien. Le prix de la prestation (150/h) inclus le prix de la chambre.

    Mon EV : Lilly est une très jolie fille à mes yeux. Pas trop grande (le 1m70 est réel) assez fine, petite poitrine et visage mutin. Pas une porn star refaite mais une jolie jeune fille naturelle. Elle ne fait pas ses 26 ans annoncés.
    Quand j’entre dans la chambre à l’heure du rdv elle vient de prendre sa douche, elle est en lingerie et m’accueil avec des bisous pour ensuite m’inviter à utiliser la sdb.
    De retour assis sur le lit, on s’enlace et on s’embrasse. Elle laisse (ou laissait, faut voir avec le Covid) les langues s’entremêler mais ne prend pas l’initiative. Elle est fumeuse, c’est mis dans son annonce et ça se sent (je suis non fumeur).
    Elle propose ensuite un petit massage. A l’huile. D’abord avec les mains, puis les avant-bras, ensuite un corps à corps. Ce n’est certes pas un tantra de haut vol mais c’est agréable et ça met bien en conditions.
    Elle demande ensuite de se retourner et les câlins démarrent, on se caresse, se touche, s’embrasse. Le corps est mou, fesses, seins, cuisses pourraient être plus ferme. Je commencerais pas un cunni, elle apprécie mais reste dans la retenue me freinant pour éviter de se laisser-aller. Le doigtage de la porte arrière est annoncé, légèrement permis mais pas apprécié.
    S‘en vient le retour de service, la fellation. Ce n’était pas une fin en soi cette fois-ci mais plutôt une mise en condition avant l’enfilage de préservatif. Pas mauvaise mais pas excellente. Je l’ai guidée un peu pour lui montrer ce que j’appréciais. Elle comprend vite mais ne s’éternise vraiment pas. Elle monte sur moi, se déhanche bien dans différentes position puis me propose la levrette. J’y vais plus fort, puis la retourne et différentes positions y passent. On peut y aller fort. Elle n’est pas étroite. Agréable.
    Ce qui m’a manqué le plus c’est le regard. Elle a de magnifiques yeux noirs profonds mais je n’en ai pas profité beaucoup, pas assez.
    Je retire le préservatif, elle me termine à la main et à la bouche (sans CIM). Toujours sans regard complice.
    On papote de tout de rien. Elle retourne à la sdb. Je la suivrai.

    Très bon rdv avec une jeune fille Belge au physique fin et naturel comme je les apprécie. Il y en a de moins en moins, ça se fait trop rare à mon goût...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité