Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : NINA (Belge, Brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Comme visiblement on ne sait pas trop de qui on parle et qu´on n´a plus de lien on ferme jusqu'à plus ample information

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Sur le fil de "l'autre" Nina, il y a foison de "c'est elle... non c'est pas elle". En effet ce nom est très répandu.
    Et sur l'autre fil pas de lien fonctionnel...
    Donc je ne fusionnerai que si quelqu'un m'apporte la certitude qu'il s'agit bien de la même fille.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 075

    Par défaut Liège : NINA (Belge, Brune)

    Son profil QR : https://www.quartier-rouge.be/profil/nina-630/

    Ça fait longtemps qu’elle publie des annonces mais jamais de fil ouvert. Je corrige ça.

    Nina est une gentille fille. C’est bien la fille des photo. Girl next door. Petite, fine, poitrine quasi inexistante. J’aime bien. Elle est fraîche.
    Ses horaires sont variables; parfois en soirée, parfois en journée. Elle m’a reçu au Vénitien. C’était une semaine promo... 125/h chambre comprise.

    Elle m’attend devant l’hôtel et on rentre ensemble. Ça permet de discuter un peu. En chambre, on s’enlace et on s’embrasse. Elle est franche et joviale.
    On passera à tour de rôle à la sdb.
    Elle me prévient qu’elle doit rassurer en donnant des nouvelles mi-séance via son tél. Ok.
    Ensuite, sur le lit, on commence par des calîns agréables, je descends pour un cunni. Elle est assez réceptive mais m’arrête pour éviter de se laisser-aller. Ensuite premier contact avec son tél, ça refroidi un peu mais j’étais prévenu.
    La pipe est un peu trop énergique à mon goût et ne durera pas longtemps. Elle viendra sur moi, puis les positions vont s’enchaîner. Elle apprécie et son visage et sa poitrine deviennent rouges, elle a des soubresauts, je pense qu’elle jouit. Mais... Deuxième fois qu’elle retourne sur son tél. Ça coupe à nouveau, elle relance en suçant, on s’y remet mais je n’y arrive plus trop et m’allonge à côté d’elle. Re-tél... Puis elle me branle, me re-suce sans et... Tél.
    Elle s’excuse et se remet à me sucer énergiquement, m’offrant un CIM. Quelques gouttes s’échappent sur mon ventre. Elle viendra les lécher pour aller tout recracher dans l’évier.
    Petit câlin de 30s puis elle va à la sdb. Après 40min.

    Bref, fille sympa mais un peu expéditive (dû à la promo?) et trop souvent sur son tél à mon goût.
    Ca reste une petite Belge naturelle. Ça devient trop rare à Liège.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité