Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Roeselare (Roulers) : The One and Only [Ex Privé Sara] [fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Tourcron
    Messages
    78

    Fermeture

    "The One and Only", c'est terminé !
    Il est fermé depuis fin mars.

    Bill

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut

    bonjour
    je décide de faire un petit tour vers Roulers, en fait je voulait aller au belladona mais je n'ai pas trouvé (le numero de la rue donné par mail ne correspond pas et impossible de joindre le club par tel, pas dréponse !..).
    Changement et direction The one and anly.
    Accueil par (je suppose) la patronne une blonde agée, une seule fille est présente (une fille est malade, l'autre absente.....).
    Je choisi par la force des choses Maya, une flamande d'origine indienne : petite, corps fin, visage bof.
    La toilette s'effectue chacun de son coté, le massage du dos est looong, trés long. Ensuite, ultra classique fellation protégée de 30 secondes et chevauchement fougeux pour en finir au plus vite.

    bref, déçu, ce club ne vaux plus le déplacement.

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Roeselare (Roulers) : The One and Only [Ex Privé Sara] [fermé]

    The One and Only (anciennement Privé Sara)

    Albrecht rodenbachtstraat 39, 8800 Roeselare
    Tél. 0032 (0) 51/22 86 03
    e-mail : contact@the-one-and-only.be
    Site internet : www.the-one-and-only.be
    _______________________________________

    Septembre 2005 :
    En guise d'apéritif, mon pote Mathieu et moi-même, nous nous sommes rendus à 11h30 au privé Sara à Roeselare (entre Courtrai et Bruges) www.hcsara.be où nous avions réservé pour 1 heure (125 Euros) Ilse et Mieke :


    Maison bourgeoise aux fresques originales, accueil très agréable dans le salon, on nous propose une boisson (on a pris une bière) puis avant de passer à l'étage, nous re-propose une autre boisson dont une 1/2 bouteille de champagne (oui vous avez bien lu !) sans supplément. Champagne !

    Une salle de bains pour 3 chambres, un peu l'embouteillage, mais sympathique :






    Pour le temps perdu, les filles ne sont vraiment pas "aux pièces" ! Et puis ce ballet des nanas à poil en train de régler la circulation dans le couloir ... on s'imagine au paradis où les agents de rue seraient comme cela !
    Pour Ilse, Mathieu a bien aimé son tempérament, elle aime démarrer "piano" avec longs préliminaires pour terminer "furioso" limite SM (elle adore la sodo ... sans supplément), pipe sans, sexe rasé, french kiss, mais je lui laisse le soin de faire sa propre EV ...
    Pour Mieke, quel corps, quelle fraîcheur, j'avais opté pour le jacuzzi (25 Euros de +), mais il s'agit en fait d'une baignoire à bulles où assis face à face, il n'est pas aisé de se caresser, les bulles font un bruit du diable et Nathalie je crois, la 3ème fille, est venue à plusieurs reprises pour se laver et chercher des trucs pour son client ... à part s'imaginer qu'elles allaient se jeter à 2 sur moi pour me faire passer un sacré moment, c'est un peu destabilisant ; donc passage rapide en chambre où Mieke m'a massé correctement, puis j'ai voulu faire plus ample connaissance en lui prodiguant un cunnilingus "des familles", pendant plus de 5 mn et elle n'a pas bougé un cil ! Bon je m'allonge et elle me pompe avec, au bout de quelques minutes, larguez tout ! Un drink, re-massage et discution sympa sur tout et rien car impossible de remettre le couvert avec les 2 (Mathieu et Ilse) qui se marraient bruyamment dans la chambre d'à côté, mur peu épais, ce qui nous a aussi à tous les 2 provoqué une bonne partie de rigolade . Bilan c'était pas le top côté sexe, un peu trop passive, elle embrasse pas vraiment et ne fait pas la sodo, mais j'ai connu pire, mais un corps à mon goût. Pour info, elle a démarré en avril dernier et ne parle que flamand ou anglais.
    Pour la 3ème (Nathalie mais pas sûr du prénom), elle est grosse, mais une grosse dynamique et sympathique, pas flasque et avec ses yeux vicelards et rieurs, je suppose que les amateurs doivent passer un bon moment . Et puis Sharon dont j'ai simplement entendu parler sur les forums, elle devrait revenir en février 2006 après avoir accouché ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité