Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : ASSIA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut Assia

    Assia c est mise à son propre compte à Evere

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    69

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut Red House : ASSIA (marocaine)

    Bonjour,

    Dans le cadre du gain de la tombola Youppie, j'ai rendu visite au salon récemment.

    Compte tenu de la situation sanitaire, j'aurais bien voulu attendre encore mais vu que l'échéance approchait, j'ai pris le risque. Calculé malgré tout car j'ai gardé le masque toute la séance et je n'ai pas approché son visage de toute la séance. On s'est mis en 69, côte à côte, elle m'a longuement sucé (parfois avec un peu trop d'empressement vu la sensibilité du gland), pendant que moi je la doigtais. Elle avait l'air d'apprécier vu l'humidité qui émanait de sa chatte.
    Assia est très accueillante et demande ce qui me ferait plaisir. Ce n'est pas Shéhérazade mais elle a de beaux yeux noirs. Petit ventre pour ceux qui aiment/n'aiment pas.
    Pendant qu'on s'occupait l'un de l'autre, on s'est longuement regardés les yeux dans les yeux. Très excitant. Finition en COB.

    Sinon, le Red House est situé dans un cul de sac aux abords des pistes de Zaventem. Pas trop difficile de se garer. L'endroit est un peu moins top que chez Soraya situé de l'autre côté de l'aéroport : un peu moins classe dans les équipements, douche au rez de chaussée ce qui nous oblige à redescendre prendre une douche... Mais ça reste correct dans l'ensemble.

    Pour ce prix-là, à réessayer dans d'autres conditions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité