Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Mardi 21/09/2021

    J'avais aperçu Danna dès mon arrivée, elle était avec Alexandra juste devant l'entrée. Une jolie blonde skinny, au visage un peu fatigué (dents à revoir), mais au corps slim très à mon goût.

    On a commencé par discuter sur le canapé pendant qu'elle fumait sa clope. Elle m'a dit être là depuis 2 ans.

    Une fois en chambre, elle s'est montrée très GFE, nous avons commencé par un 69 avec fellation comme j'aime, puis rapidement le sexe comme je l'apprécie, plusieurs positions puis une 2ème cartouche pour Popaul, en pleine forme.

    Social time très sympa, mais elle ne parle qu'allemand, on a surtout baragouiné.

    Très belle chambre, récidive avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    655

    Par défaut

    Elle est donc présente maintenant à la Villa Venus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut DANNA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues : uniquement le Roumain (comprend un peu l'Allemand je crois,... Anglais néant)
    Age : 22/23 pas demandé
    Cheveux : longs blonds, une vraie blonde,...
    Yeux : clairs
    Visage : moyen
    Silhouette : mince,... très belle allure,...
    Poitrine : toute petite ferme, très belle,...
    Tatoo/piercing : faut que j'y retourne
    Fk : oui dfk, moins évident
    Fellation : douce très bien excécutée
    Cuni : oui, superbe

    Superbe rencontre, une jeune fille joviale, la langue peut faire obstacle mais il ne faut pas s'arrêter à cela, elle vaut la peine que l'on prenne son temps, elle est dévouée, donne de sa personne, son corps parle pour elle, pas le visage d'une pinup, mais perso, je la trouve
    jolie, sa prestation était pour moi bien au delà de la moyenne, elle aime rire, et le boulot ne semblait pas une corvée pour elle,... je vais y retourner dès que je peux,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité