Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : CARINA (roumaine/moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Pour la discussion sur les motivations de Carina (et des autres) c'est là maintenant https://youppie.net/showthread.php?13148

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut

    CARINA , est une figure de l'olympe , une des plus anciennes de l'établissement , au début elle était la danseuse du club , jeune? mignonne et pétillante .
    Beaucoup d'humour et de caractère , elle s'adapte a la clientèle qu'elle a , selon le feeling, sa prestation en chambre est très variable , comme c'est souvent le cas avec toutes les "chicas" de catalogne .
    Dans les caractéristiques de la jeune femme en question, le languedocien a oublié , une trés grosse et vilaine cicatrice au niveau de la poitrine , entre les seins ( brulure ?).

    Aprés ses choix de vie ne sont pas a discuter , pourquoi toujours porter un jugement , elle a " choisi " une vie de pute en club a 5000 euros par mois , plutôt qu'une vie en France , ou sans job, ni avenir et projet , elle vivra dans un studio d'une petite ville de province avec un smicard , qui tot ou tard repassera la frontière , pour des raisons festives ou autres ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    Par défaut CARINA (roumaine/moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine d'un père modave parle bien le français
    Age :22 ans
    Visage :mat de peau très jolie
    Cheveux : brune cheveux long
    Taille :1,70 m
    Poitrine : bonne poitrine
    Silhouette / corps :svelte et musclée
    Tatouages - Piercings iercings dans le nez et tatouages au bas du dos
    Fellation :avec
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui mais pas tous les clients
    Hygiène :irréprochable
    Autres caractéristiques Carina est mon ancienne novia. Je suis sorti 4 mois avec elle. Très intelligente, c'est une fille dont j'étais un peu amoureux. Nous nous étions revu à l'extérieur du club et voulait m'ammener en roumanie voir sa famille Mais maintenant, c'est terminé. Carina a préféré mener une vie de pute plutôt que d'avoir une vie nomal.
    Alors, baisez là bien, elle est bonne la bougresse et mettez lui un coup à ma santé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité