j'ai rendu visite à Nadia.
Tarif correct
Appartement propre
Hygiène valable
Pas de bisous
Prestations assez moyenne
Récidiveeu probable
J'ai rencontré Nadia hier, alléché par ses tarifs low cost (50/100) qui ont grimpé aujourd'hui (60/120)
https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensual-4.html
+32465572578
Elle reçoit dans un appart hôtel à la chaussée vleurgat. Rdv pris rapidement par sms, elle me rejoint devant l'immeuble en portant des sacs de course
Conforme aux photos (au moins celles où on voit son visage) et je vois qu'elle a rajouté une vidéo depuis
Elle est plutôt sympa mais parle peu anglais et pas français, elle me dit qu'elle est roumaine (bien qu'il était indiqué russe sur son profil)
On se met d'accord pour 30 minutes avec fellation bio. Timing respecté, elle n'était pas chrono
Elle se déshabille ensuite de son côté et part à la sdb sans rien dire. Je la rejoins, elle se lave le sexe dans la baignoire, je fais pareil au lavabo.
Préliminaires sympa mais pas GFE, quelques caresses, bisoux mais pas de FK, se laisse bien caresser et doigter, puis fellation bio vigoureuse et profonde
Pour le sexe, on commence par un missionnaire et elle demandera ensuite la levrette. Elle me laisse terminer en COB (pas d'extra), ne fait pas CIM/COF je pense
Conclusion, prestation correcte pour le rapport qualité/prix. Je n'ai pas eu trop de feeling avec elle, pas très enthousiaste mais elle est de bonne volonté, pas contrariante et pas chrono