Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : NADIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    246

    Par défaut

    J’avais déjà eu l’occasion de la rencontrer.
    parking payant dans la rue.
    immeuble ancien, 3ème étage sans ascenseur. Elle ouvrait habillée en training, pas très sexy. C’était bien la fille des photos, très mince, seins très, trop petits 😜, des piqûres de moustique. Sa colocataire fumait dans le salon. On allait à la chambre et on se déshabillait.
    Pas de douche, elle me nettoyait l’engin avec des lingettes, et commençait tout de suite à me sucer. Je calmais ses ardeurs en lui disant qu’on avait le temps et j’essayais de l’exciter. Elle se laissait caresser et doigter. Elle ne voulait pas embrasser mais je lui dit, en Anglais, qu’il est mis sur le site FK. Elle me disait qu’elle est Ukrainienne mais communiquait très peu en Anglais, pas du tout en Français.
    Elle acceptait donc que je l’embrasse et même les FK mais on sentait qu’elle ne le faisait pas avec plaisir. Elle recommençait à me sucer et enfilait le capuchon rouge. Je la prenais en missionnaire puis en levrette et ne tenais pas très longtemps vu qu’elle m’avait bien excité.
    S’ensuivait un petit nettoyage aux lingettes puis, elle se relevait et me disait que je peux me rhabiller. Je lui demandais un massage mais elle me répondait qu’elle ne masse pas, elle ne fait que le sexe. Je me rhabillais et me retrouvais dans ma voiture moins de 20 minutes après.
    Taux de récidive 0%.

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut Ixelles : NADIA (roumaine, brune)

    J'ai rencontré Nadia hier, alléché par ses tarifs low cost (50/100) qui ont grimpé aujourd'hui (60/120)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensual-4.html

    +32465572578

    Elle reçoit dans un appart hôtel à la chaussée vleurgat. Rdv pris rapidement par sms, elle me rejoint devant l'immeuble en portant des sacs de course
    Conforme aux photos (au moins celles où on voit son visage) et je vois qu'elle a rajouté une vidéo depuis
    Elle est plutôt sympa mais parle peu anglais et pas français, elle me dit qu'elle est roumaine (bien qu'il était indiqué russe sur son profil)

    On se met d'accord pour 30 minutes avec fellation bio. Timing respecté, elle n'était pas chrono
    Elle se déshabille ensuite de son côté et part à la sdb sans rien dire. Je la rejoins, elle se lave le sexe dans la baignoire, je fais pareil au lavabo.
    Préliminaires sympa mais pas GFE, quelques caresses, bisoux mais pas de FK, se laisse bien caresser et doigter, puis fellation bio vigoureuse et profonde
    Pour le sexe, on commence par un missionnaire et elle demandera ensuite la levrette. Elle me laisse terminer en COB (pas d'extra), ne fait pas CIM/COF je pense

    Conclusion, prestation correcte pour le rapport qualité/prix. Je n'ai pas eu trop de feeling avec elle, pas très enthousiaste mais elle est de bonne volonté, pas contrariante et pas chrono

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité