Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : STASSY (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    99

    Par défaut

    Je l'ai rencontré pour ma part Mardi passé et bizarrement moi la séance c'est super bien passé, elle s'est laissée faire , pas de FK mais elle s'est laissé allé au cuni et doigtée, rien a redire

    C'est sur que comparé à une Isabela ce n'est pas du tout la même chose mais moi j'ai été comblé

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Nord (59)
    Messages
    81

    Par défaut

    Pas Russe mais Ukrainienne

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    3

    Par défaut Tournai : STASSY (russe, blonde)

    Bonjour

    J'ai rendu visite à la fille Stassy, ​​m'a accueilli et demandé à aller à la salle de bain puis nous sommes allés dans la chambre. Une fille éduquée mais ses services ne sont pas parfaits, elle ne fait pas beaucoup de gfe, de cunnilingus ou même de penser à le faire, elle ne respecte pas les heures. Je suis allé le savoir parce que j'étais curieux d'être la première fois en tournée et je l'ai regretté, car dans cette même maison se trouve la magnifique Isabela qui a déjà assisté et pour moi elle va mieux et quand je la revois dans la maison je suis désolé de ne pas l'avoir choisie à nouveau. Taux de récidive pour Stassy 20%

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-tournai.html +32479165135

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité