4 prestations en deux jours de club avec Lara
Vendredi deux prestations espacés de quelques heures.
Vendredi j'avais commencé par Alexia... Ensuite plusieurs habitués belges du club me l'ont chaudement recommandé et aussi un Allemand super sympa avec ses quelques mots de français. IL semblait très bien connaître la plupart des filles.
A CHAQUE FOIS que je posais la question concernant la qualité de la pipe et du flirt.....j'avais que du positif...
La trouvant sublime , très naturelle.....et son côté coquette...
Je me suis lancé pour une seconde rencontres.
J'en suis sorti satisfait et j'avais remarqué une caractéristique que peu savent faire... J'ai ensuite rencontré deux autres filles .
En début soirée, je me suis dit... Je fais relancer Lara pour une heure car une intuition.
J'ai été la relancer en lui expliquant mes désirs et le comment..
Nous nous sommes chauffés mutuellement dans une relation du plaisir partagé.....une chaudasse lors du cuni.... Elle vibre bien etc... 🥵😋
Puis est arrivé le 69....
. Ça été parfait pour une dernière giclé....
Sa souplesse, son agilité et son côté actif.... A fait que j'ai pu par moment bouffer sa chatte et son cul 😆... Oh mon dieu quelle belle giclé pour une finale .....😱😆😊
J'étais sur un nuage en sortant de la chambre...nos collègues youppinautes l'ont sûrement remarqué 🥰🥰🥰
Elle m'a tenue par le bon bout 😜
Dimanche deux prestations, une fin de matinée et une vers 19h30:
J'y suis retourné ce dimanche last day avant??? ...présent à l'ouverture je cherchais déjà après elle 😆
Déjeuner, sauna, jacuzzi i...
Notre ami Tato arrive ... On blague qu'on ce retrouve ce dimanche, alors que vendredi on était là.... Bah vu que c'est sûrement la dernière fois avant ???... On était la pour une finale. 😉
Je lui demande subitement si Lara était là... Il me répond oui.... Ni une moins deux go..... Que du bonheur....dans une relation plaisir partagée...
Lara me dit partir pour 21h...on convient de se retrouver avant son départ pour une dernière.
Heusement que la crise sanitaire.... Il y a quand même du positif j'étais en train d'en devenir addict...🥰🥰🥰. Elle sait comment je fonctionne et je sais comment elle fonctionne. 😋😋😋
Je me suis amusé a chauffer mes collègues du comment je prenais mon pied avec elle.
Notre ami Tato en bavait quand je mimais 🥵🥵🥵😂😂😂🤣
Le coquin farceur 😆...... La aussi beaucoup apprécier ensuite.
En principe, elle reviendrait au Babylon après la crise sanitaire par facilité pour le logement
Je compte sur le fbi-youppie pour la retrouver. 😉