Connexion
Samya big forum NRW    Magnum - VV - HG    Youppie webcam confinement

Discussion : LARA ( Roumaine - blonde)

1. #

Par défaut Femme de 30 ans et du savoir faire pour du plaisir partagé.

4 prestations en deux jours de club avec Lara

Vendredi deux prestations espacés de quelques heures.

Vendredi j'avais commencé par Alexia... Ensuite plusieurs habitués belges du club me l'ont chaudement recommandé et aussi un Allemand super sympa avec ses quelques mots de français. IL semblait très bien connaître la plupart des filles.
    A CHAQUE FOIS que je posais la question concernant la qualité de la pipe et du flirt.....j'avais que du positif...
    La trouvant sublime , très naturelle.....et son côté coquette...
    Je me suis lancé pour une seconde rencontres.
    J'en suis sorti satisfait et j'avais remarqué une caractéristique que peu savent faire... J'ai ensuite rencontré deux autres filles .
    En début soirée, je me suis dit... Je fais relancer Lara pour une heure car une intuition.

J'ai été la relancer en lui expliquant mes désirs et le comment..

Nous nous sommes chauffés mutuellement dans une relation du plaisir partagé.....une chaudasse lors du cuni.... Elle vibre bien etc... 🥵😋
    Puis est arrivé le 69....
    . Ça été parfait pour une dernière giclé....
    Sa souplesse, son agilité et son côté actif.... A fait que j'ai pu par moment bouffer sa chatte et son cul 😆... Oh mon dieu quelle belle giclé pour une finale .....😱😆😊
    J'étais sur un nuage en sortant de la chambre...nos collègues youppinautes l'ont sûrement remarqué 🥰🥰🥰
    Elle m'a tenue par le bon bout 😜

Dimanche deux prestations, une fin de matinée et une vers 19h30:

J'y suis retourné ce dimanche last day avant??? ...présent à l'ouverture je cherchais déjà après elle 😆
    Déjeuner, sauna, jacuzzi i...
    Notre ami Tato arrive ... On blague qu'on ce retrouve ce dimanche, alors que vendredi on était là.... Bah vu que c'est sûrement la dernière fois avant ???... On était la pour une finale. 😉
    Je lui demande subitement si Lara était là... Il me répond oui.... Ni une moins deux go..... Que du bonheur....dans une relation plaisir partagée...
    Lara me dit partir pour 21h...on convient de se retrouver avant son départ pour une dernière.

Heusement que la crise sanitaire.... Il y a quand même du positif j'étais en train d'en devenir addict...🥰🥰🥰. Elle sait comment je fonctionne et je sais comment elle fonctionne. 😋😋😋

Je me suis amusé a chauffer mes collègues du comment je prenais mon pied avec elle.
    Notre ami Tato en bavait quand je mimais 🥵🥵🥵😂😂😂🤣

Le coquin farceur 😆...... La aussi beaucoup apprécier ensuite.

En principe, elle reviendrait au Babylon après la crise sanitaire par facilité pour le logement

Je compte sur le fbi-youppie pour la retrouver. 😉

2. #

Par défaut

En caractéristique en plus du post de notre collègue supernacho :

Un long tatouage tout le long de son bras droit et à la hauteur de son poigné une rose.... Un petit dauphin à l'aine gauche...et quelques écriture discrète sur ses cotes du côté gauche.
    Une fille très distingué et après chaque client... Elle repart se refaire une beauté... On voit que c'est une fille qui fait attention à son image en restant coquette...plein de petits détails sa coiffure, ses ongles, sa façon de se tenir etc. ..
    Un magnifique popotin sans être trop calbé..
    Une très belle femme de 30 ans qui rentrait jalouse beaucoup de filles de 20 ans pour sa silhouette. .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LARA ( Roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : Roumaine parle anglais et allemand
    Visage : joli
    Cheveux : fausse blonde
    Taille : 1m65 / 1m70
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : tatoos oui, piercings sais plus.
    Fellation : oui, bien
    Cunni : oui, ne se laisse pas totalement aller
    Embrasse : Oui, FK

Puisqu'on parle pas mal d'elle, autant lui ouvrir un fil.

Lara est toujours au même spot, dernier siège à gauche près du couloir vers la véranda.

Jolie femme, belle silhouette, joli visage.

Elle vient de Francfort. Discussion d'une dizaine de minutes, pas de rush pour aller en chambre. Elle est sympa et souriante.

Quand on dit qu'une fille est très pro, c'est souvent connoté péjorativement. Lara est très pro mais dans ce cas d'espèce rien de négatif.

Elle récite sa partition, certes, mais elle le fait bien, tout en maîtrise et en réponse aux souhaits exprimés en chambre.

Elle n'est pas là pour prendre son pied mais pour vous faire prendre le vôtre et ma foi je l'ai bien pris avec elle.

Mention spéciale à la fin de la chambre, elle est redoutable et implacable en andromaque.

Conclusion : j'ai passé un très bon moment mais pas de waaaoooouuuw effect.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité