Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATALIA (albanaise, fausse blonde – n°192, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    75

    Par défaut

    Bonsoir je viens de quitter une natalia fausse blonde albanaise de 24zns au numéro 190 shit de nuit.je pense que c'est la même fille prestations pas top soit elle a changé soit on n à pas eu le feeling

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    non non, Natalia est albanaise. Mais elle a arrêté pour le moment. Elle était tjs au 192.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut NATALIA (albanaise, fausse blonde – n°192, shift de nuit)

    Rencontrée avant le confinement. Impossible de ne pas tomber amoureux de ses yeux noir profonds. 22 ans, mais paraît plus jeune avec son sourire d’ange. Tenue variable : bottes hautes, collants ou bas résille. 1m70 environ, très, très mince. Français passable, mais grande volonté de faire plaisir.

    Je n’ai pas cherché de choses exotiques. J’avais tellement envie d’elle qu’elle n’a pas dû me gonfler le sexe manuellement : j’étais déjà chaud les deux fois que je l’ai rencontrée. Minou tout éclaté et très élargi, autre signe de grossesse. Du coup, madame ne serre pas trop du vagin et fait délicieusement durer l’acte. Idéale, donc, si vous avez un gros engin. Pas chrono, c’est appréciable.

    Ma préférée, j’en suis dingue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité