Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Binche : NATHALIE (belge, brune et mature)

1. #

Par défaut

Déçu … cela fait 4 ou 5 fois que j’y vais et cette fois elle m’a paru très distante …attend et te regarde pendant que tu te déshabille, et idem pour l’inverse, pas d’engouement, suce mal, pas de rapport alors que j’ai payé pour et la meilleure elle n’a pas avaler …
    Social time : il faut lui tirer les mots de la bouche
    Peut-être un mauvais jour mais bon elle encaisse quand même le prix total …
    80 € pour 30 minutes mais je suis resté 20 minutes.

Je n’irai plus …

2. #

Par défaut

De passage dans la cité des Gilles, et malgré le fait que je m'étais fait incendier par SMS lors de ma dernière visite il y a plus de six mois, j'ai cédé à la tentation et je me suis retrouvé chez Nathalie, installé confortablement sur le lit ... Le rituel reste habituel : Nathalie me rejoint, abaisse sa robe, me dévoile sa poitrine que je tripote avec plaisir. Elle commence sa fameuse fellation avec une bonne cadence et m'astique la queue sans relâche. Quelle artiste ! Avec une précision helvétique, Nathalie m'amène à la jouissance en une quinzaine de minutes (cette fois, j'ai enclenché mon chrono . Envoi du shot de liqueur englouti par la belle. Un petit coup de lingette et rapide social time pendant le rhabillage. Il y aura une prochaine fois. Très bonne prestation et pas d'inflation du tarif. Donc, un fantasme assouvi à bon prix ( à un youpinaute lecteur assidu de ma prose).

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Binche : NATHALIE (belge, brune et mature)

Contact via QR pour ensuite recevoir le numéro de Gsm, ensuite contact via SMS.
    Difficile d'avoir un RDV c'est blindé cela "pue" un peu la machine de sexe..
    Soit elle avale du coup j'arrive à avoir un RDV, parking très facile, maison "normale"
    Elle t'accueille en mini et sans dessous, direct au lit sans nettoyage avant et pas d'essuie sur lit, tout le monde y passe je pense ...
    En 2 minute elle est à poil et moi, aussi elle suce bien mais pas plus que cela mais au-dessus de la moyenne mais cela fait son effet, je la doigte pendant qu’elle pompe …
    Et puis ben je lâche la purée et elle avale tout, se rhabille, me balance des lingettes, je m’essuye et je me barre.
    Social time : nul
    Son corps est top, de visage normale cheveux coupé trop court et pas à mon gout, soit …
    Elle annonce D comme poitrine mais c’est du C à mon avis ou un petit D …
    80 euro /30 minutes à peine ..
    Taux de récidive … presque zéro sauf je ne trouve personne d’autre qui avale …

https://www.quartier-rouge.be/prive/...emaine-14h-21h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité