Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Binche : NATHALIE (belge, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Expérience en tous points identique au récit de Mr Gentleman ci-dessous. Personnellement; je trouve Nathalie jolie et sa coupe de cheveux style Nastassja Kinsky dans la féline m'excite au plus haut point. Elle suce tout en douceur. J'ai joui. Elle a tout avalé. J'y retournerai bien volontiers.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    Vu la majorité d'EV favorables, je me suis décidé il y a quelques temps de rendre une petite visite à Nathalie. Bon la première prise de contact est un peu laborieuse, mais l'attente en vaut la peine. Toute la communication se fait par SMS. Accès facile, parking aisé (et gratuit) et le SMS tant attendu arrive avec le numéro de maison L'accueil se fait avec un joli sourire. L'action se passe dans une pièce à l'entrée, aménagée pour les activités Un lit et un fauteuil peuvent accueillir les ébats, au choix. Pour ma première visite, j'avais choisi la prestation de base. Pas de nettoyage, même à la lingette Installé sur le lit, confortablement coincé dans les coussins, Nathalie me rejoint, abaisse sa robe et me dévoile sa poitrine. Elle entame sa fameuse fellation sans les mains Nathalie a un bon rythme et elle m'astique la hampe sans relâche. Pour celui qui aime la distraction musicale , une télé grand écran distille des clips. Avec une précision d'horloge suisse, Nathalie vous amème à la jouissance en une quinzaine de minutes . Envoi du shot de liqueur englouti par la belle. Un petit coup de lingette et rapide social time pendant le rhabillage. A la prochaine. Très bonne prestation que j'ai réitérée plusieurs fois depuis. Plus de canapé , mais dans le fauteuil c'est bien aussi Petit bémol au niveau discrétion : l'attente sur le trottoir avant qu'elle ouvre dans sa rue très passante. Et parfois le successeur qui fait le pied de grue en fumant sa clope sur le trottoir d'en face ... l'air de rien

Connectez-vous pour lire les 127 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Binche : NATHALIE (belge, brune et mature)

    Contact via QR pour ensuite recevoir le numéro de Gsm, ensuite contact via SMS.
    Difficile d'avoir un RDV c'est blindé cela "pue" un peu la machine de sexe..
    Soit elle avale du coup j'arrive à avoir un RDV, parking très facile, maison "normale"
    Elle t'accueille en mini et sans dessous, direct au lit sans nettoyage avant et pas d'essuie sur lit, tout le monde y passe je pense ...
    En 2 minute elle est à poil et moi, aussi elle suce bien mais pas plus que cela mais au-dessus de la moyenne mais cela fait son effet, je la doigte pendant qu’elle pompe …
    Et puis ben je lâche la purée et elle avale tout, se rhabille, me balance des lingettes, je m’essuye et je me barre.
    Social time : nul
    Son corps est top, de visage normale cheveux coupé trop court et pas à mon gout, soit …
    Elle annonce D comme poitrine mais c’est du C à mon avis ou un petit D …
    80 euro /30 minutes à peine ..
    Taux de récidive … presque zéro sauf je ne trouve personne d’autre qui avale …

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...emaine-14h-21h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité