Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CLARA (dominicaine - rue de la Rivière, café Le Phoenix)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    26

    Par défaut

    Elle a beaucoup vieilli, comme nous tous. Ce n’est plus la même chose...

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut,

    J'ai visiter Clara plusieurs fois, elle est tres gentille mais ses services sont Rien de speciale.

    Aussi la derniere fois je lui ai Donner 100 euros pour une heure, après 20 minutes c'etait terminer

Connectez-vous pour lire les 260 autres messages sur le sujet


  1. #


    Sweet.Satyre Guest

    CLARA (dominicaine - rue de la Rivière, café Le Phoenix)

    Après mes débuts décevants avec ces dames de la rue d'aerschot (2006) et une ou deux tentatives tout aussi banales du quartier rues Linné, Verte, de la Rivière, de la Prairie, des Plantes ( fin 2008 ) je m'étais résigné à ne plus perdre de temps et d'argent dans ces bijoux au demeurant sans grande valeur.
    Toutefois il m'arrive régulièrement d'y aller faire un peu de lêche vitrine quand je me sens d'humeur maussade.
    L'autre jour alors que j'avais terminé ma petite promenade et m'apprétais à rejoindre mon véhicule je me suis fait interpeller par une belle grande black adossée à la vitrine du café au coin de la rue de la rivière et de la rue aux plantes j'allais continuer mon chemin comme j'avais pris l'habitude de le faire depuis fin 2008 quand elle à répété avec un bel accent espagnol, viens my amor tu ne veux pas faire l'amourrrr ? revenant sur mes pas je lui demandais d'abord le prix et lui fis part de mes mauvaises expériences avec ses conseurs, comment elles sont froides distantes et surtout prèssées d'en finir, tout juste si en t'enfilant la capote elle ne te demandent pas de jouir aussitôt.
    Elle m'a doucement attiré près d'elle et elle m'a dit "promis" qu'avec elle ce serait différent je me suis laissé convaincre et je l'ai suivie dans sa chambrette dans un immeuble de la rue de la prairie, une chambre propre et très simple avec tout ce qu'il faut pour la toilette d'avant et après.
    Elle s'est directement mise nue et m'a aidé à me déshabiller puis elle a commencé à m'embrasser sur tout le torse à me sucer les têtons à me caresser les boules et tout ça sans se presser je devenais fou, ensuite elle m'a enfilé la capote avec les lèvres et a directement commencé à me pomper royalement malgré la capote, j'étais très exité mais en même temps assez intimidé et mon érection n'était pas très rigide donc elle m'a encore branlé un petit peu et est venue s'empaler sur ma verge et pendant qu'à moitié assis je lui lêchais les seins et lui suçais les têtons tout en malaxant ses fesses douces elle faisait aller sa croupe sur ma queue avec quelques gémissements et râles très discrèts mais "presque" réels ?
    Une fois fini elle m'a gentiment retiré la capote et m'a nettoyé la queue avec une lingette humide très doucement.
    elle m'avait promis que je pourrais durer et j'ai duré en tout cas bien plus que chez les filles des vitrines.
    Je suis resorti de chez elle plus léger de 40 euros mais avec plein d'étoiles dans la tête.
    Merci Clara.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité