Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHERIE (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Cc oui Chromosome y ...
    Photos jolie et belle à voir mais rien que aux tel avec son accent
    Et il y a une façon de faire mieux que la sienne.
    Un jour elle évoluera peut-être quand sa sera calme pour elle.

2. #

Par défaut

Pour l'avoir rencontrée une fois, la demoiselle est jolie mais la prestation ne dégage rien.... elle est hyper angoissée d'attraper le moindre microbe et cela se ressent à chaque seconde. Pour ce qui est du "lapin", elle jette un oeil via un rideau/store et décide ou on d'accepter son client.... elle doit avoir ses têtes.... PS. : vous ne ratez rien

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : CHERIE (belge, blonde)

Rencontrée précédemment. La belle demande 100 pour 30 min avec massage fellation cuni et rapport. Elle te fait attendre 10 min dans la voiture avant de te faire rentrer. Elle est tout sauf GFE. Massage hyper basic pour commencer. Se laisse à peine toucher mais par contre bon 69. Elle se laisse bien lécher la chatte. Par contre sursaute si on lui touche le trou du cul. J’ai qd même eu le temps de lui le lécher aussi puis début en missionnaire. Je lui met tout d’un coup sec. Et la ramone copieusement. Avant de passer derrière elle. Hyper passive elle attend que ça se termine. Je lui met quelques gros coups pour la faire réagir mais elle reste sans réaction. Bonne fessée avant de me retirer. Donc à déconseiller si vous cherchez du gfe.et rapport qualité/prix médiocre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité