Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : CHERIE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    185

    Par défaut

    Si seulement elle était plus sérieuse dans les échanges et les prises de rdv...

    Ceci étant dit expérience que je souhaite renouveler...

    Je l ai trouvé réservée lors de notre premier rdv...mais elle a ce petit qq chose d éxcitant qui me donne envie de approfondir la question...

    D autant que sur certaines annonces elle indique pratiquer la sodo...

    Qqn s y est déjà essayé avec Alice ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut Pour Chérie alias Alice blonde chaude

    Très bien accueilli endroit très propre et fille plus belle que ce que je m attendais, j ai jeter un œil à vos commentaires avant de prendre rendez vous mais je me suis laissez tentez malgré tout et agréablement surpris 😍 on commence en douceur propositions de rinçage ainsi que un verre de coca, arrivez au lit bon contact fusionelle bonne préliminaire suivi d un rapport consentis et chaud je recommande ma belle Alice et je tenais à faire taire les mauvaises langues!

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut Liège : CHERIE (belge, blonde)

    Rencontrée précédemment. La belle demande 100 pour 30 min avec massage fellation cuni et rapport. Elle te fait attendre 10 min dans la voiture avant de te faire rentrer. Elle est tout sauf GFE. Massage hyper basic pour commencer. Se laisse à peine toucher mais par contre bon 69. Elle se laisse bien lécher la chatte. Par contre sursaute si on lui touche le trou du cul. J’ai qd même eu le temps de lui le lécher aussi puis début en missionnaire. Je lui met tout d’un coup sec. Et la ramone copieusement. Avant de passer derrière elle. Hyper passive elle attend que ça se termine. Je lui met quelques gros coups pour la faire réagir mais elle reste sans réaction. Bonne fessée avant de me retirer. Donc à déconseiller si vous cherchez du gfe.et rapport qualité/prix médiocre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité