Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : MARIANA (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    92

    Par défaut

    Une expérience en demi-teinte en ce qui me concerne, avec Mariana, qui parle un bon français tout en étant citoyenne de contrées lointaines de l’Hexagone. La fille est gentille et a de la conversation. J’ai apprécié le social time et sa disponibilité (payante) à essayer plusieurs possibilités de finition (dans mon cas, orale, avec préso). Le massage tantrique est (presque) inexistant, elle répétant sans cesse un unique mouvement circulaire-vertical sur votre dos et ensuite, sur le torse, jusqu’à la pose du préso, si vous avez pris l’option « complet » (moyennant finances). Service sympathique, dans un apart vieillot (douche ok) et un peu cher, compte tenu de l’ensemble (physique, technique de massage, bj couvert, cadre).

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    105

    Par défaut

    J y suis déjà aller franchement c etait super chaud

    Je sais pas j espere sûrement pas que tout le monde est obtenu le service que j ai eu

    Chaud tard

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    15

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : MARIANA (française, blonde)

    Samedi 31 octobre je trouve mon bonheur: Mariana.
    Contact facile par sms, réponse rapide et conciliante. Tarif élevé (150 pour une indépendante sans références) . Niveau horaire, la donzelle est TRES conciliante. Je lui propose le matin, elle est ok dès 8h. On se met d'accord pour 8h45 pour un massage tantrique (huile chaude) et massage de la prostate. Le matin, je suis réveillé plus tôt que prévu (l'excitation?) et je lui propose de venir plus tôt si ça l'arrange. Il est 7h. Elle est OK pour m'accueillir. Je prendrai ma douche là-bas.
    Je passe lui chercher des croissants (mon remerciement) et j'y suis vers 7h50.

    La demoiselle m'accueille en peignoir. Sexy. Joli visage. Bise sur la joue. Désinfection des mains. Elle m'entraîne vers la chambre. Les plus charmants mollets que j'ai vu depuis longtemps. Promesse... Paiement. Essuie tendu et douche qui m'attend. Elle ne m'accompagne pas.

    Je reviens dans la chambre. M'allonge. Suis excité et crains de ne pas résister longtemps si elle est douée...
    Massage côté pile. Elle attaque de suite: huile sur le dos et body to body. J'ai oublié de dire qu'elle a de très beaux seins. Fermes... Siliconés.
    Un plaisir de les sentir si vite glisser sur moi. Le massage continue... mais pas de variations. Mains, seins. Sur mon dos. Parfois ses mains sur les miennes. Je réagis et croise nos doigts. J'aime bcp ça, croiser. La monotonie du massage commence à générer des pensées techniques en moi. Jamais bon. Elle descend vers les jambes et les fesses. Mais peu de variété à nouveau.
    Pas de respirations sensuelles, pas de baisers ici ou là, ni même d'effleurements. Massage correct mais basique. Pas une pro, je pense...
    Le moment de me retourner. Pas encore bandé.
    Même technique pour le côté face, mais avec vue sur elle. Elle est vraiment très belle. Et gère bien ce mouvement... Dommage qu'il n'y en ait qu'un. Et que jamais ses tétons n'atteindront ma bouche.

    Popaul est titillé. Puis franchement attaqué. Il réagit comme il se doit. Plaisir de découvrir le sillon entre ses seins.
    Le massage du lingam est des meilleurs. Elle s'attarde bcp sur le gland et ça me fait un effet fou. Combien de temps vais-je tenir?
    "Pour la finition, demande-t-elle gentiment et avec un sourire désarmant, manuelle ou sexuelle?" J'opte pour la 2e option.
    Popaul est couvert d'un préservatif rose. Fraise? Framboise? Elle se lance en tout cas dans une pipe bien effectuée. Là aussi, elle se concentre sur le gland. Grosse excitation chez moi. Elle s'arrête et vient me chevaucher. Qq secondes après, comme prévu, je ne tiens plus. Ses contractions musculaires du périnée m'ont achevé.

    Trois mouchoirs sur mon bas ventre. Elle s'occupe du sien.
    Gentille. Elle me demande si ça m'a plu. Je suis poli.
    Elle m'envoie à la douche. Je reviens, on discute, peu. Boulangerie. ; )

    Au final, 40 minutes au lieu d'une heure. Pas de massage de la prostate. Je ne réclame jamais. Je reviens si c'est bien.
    La demoiselle est charmante et masse très bien le pénis. Mais à 150, et en annonçant les massages comme point fort, je reste un peu sur ma faim.
    Le côté tantriqque a manqué. Le partage, les effleurements, la montée...

    A vous de voir!


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tantrique.html +32487078930

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité