Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SANDRA "masseuse" (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Je me suis trompé.

    Sur ce forums beaucoup d'éloges au sujet de Sandra. Lors ce que je vois la masseuse je réserve immédiatement pour 14.00hr.

    La masseuse est très séduisante, avec son tablier blanc raz-la-chatte. Sur la table de massage donc. Apparemment, c’est Julia, et pas Sandra.
    Le massage est très bon (30 min – 25 €) sans happy end.
    Elle ne propose rien, mais certain qu'une simple demande est suffisante.
    Ayant repéré beaucoup filles baisables, je préfère me limiter au massage.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Par défaut Et bonne copine en plus

    J'allais omettre mais j'ai trouvé sympa qu'elle me recommande Julia, l'autre masseuse.
    Combinée avec l'échange très relax sur les vertus des "pensionnaires" piliers du lieu, je crois son avis plein de bon sens

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    SANDRA "masseuse" (allemande - blonde)

    Colie d'un message de Hollandmale (septembre 2006) :

    Sandra est une des 2 masseuses du Bernds. Allemande, cheveux blonds, longs, 37 ans, 1.70m, poitrine-B, tres sympathique. Sandra offre des massages normaux (pour 25,-/demi heure). Mais aussi des massages complets avec french kiss et très bonne fellation avec CIM. On doit réserver Sandra au bar avant 14.00 hr. Sinon, la liste peut être complète. Sandra est une de mes favorites au Bernds, elle travaille les lundi, mercredi et vendredi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité