Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dour : SACHA

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut

    Les photos sur le site Vivastreet correspondent parfaitement à Sacha. Sur QR, je ne parviens plus à retrouver l'annonce.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 724

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Dour : SACHA

    Sacha, masseuse tantrique, est d'une grande douceur, son massage est très bien réalisé sur un futon, qui permet des caresses réciproques, vous pouvez la caresser dans toute son intimité. Des photos de cette masseuse sont visibles sur QR ou Vivastreet. Le plaisir est progressif avec le massage du ligam. Lorsque vous prenez rdv, vous pouvez lui demander une tenue pour l'accueil.Lors de votre arrivée, elle vous propose une douche,très propre et elle savonne votre dos. Elle porte un masque durant toute la rencontre, mais si vous en portez un, vous pouvez l'enlever durant le massage. L'heure de massage est respectée avec petit social time avant de se quitter. Je lui ai donné 100 EUR au moment de la quitter. Elle n'exige pas l'argent au début de la rencontre. Son physique est très plaisant, elle a une peau très douce a caresser.En conclusion, j'ai envie de renouveler l'expérience après avoir fait sa connaissance. Elle s'exprime très bien en Français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité