Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : CÉLESTE / VIOLETA (vénézuélienne, brune)

1. #

Par défaut

Rencontrée avenue Brugmann, ponctuelle, belle chambre avec grand lit/douche, se debrouille en anglais
    peau douce, bisous tendres, apprecie le cunni et un doigtage léger, fellation couverte puis levrette / andromaque classique
    les photos correspondent a la realité, timing respecté..se détend au fur et a mesure de la session

2. #

Par défaut

Céleste est un petit bout de femme (1m50) avec des courbes étonnantes (de belles fesses rebondies et des seins volumineux et fermes), une peau incroyablement soyeuse.

Souriante des le départ, authentique, bisous, fk, mais pas de gros fk avec les steaks qui s’emballent.

Douce au lit aussi, je n’ai pas été impressionné par sa fellation, trop douce, mais elle apprécie le cunni qui, avec un peu de patience, est récompensé par un joli petit orgasme que j’aime croire non feint.

Côté sexe c’était du classique, avec comme seul regret que j’ai pas eu l’occasion de tester la levrette. Mais ce petit gabarit est tellement agréable à manier que j’ai passé un très bon moment.

Social time possible, un peu laborieux, mais on a bien ri quand même.

Tout s’est déroulé langoureusement, en prenant son temps, donc 1 seul shot en 1 heure pour 150 euros.

Elle m’a avoué avoir 24 ans et non les 19 annoncés, et c’est tant mieux.

Adeptes de petits formats, de jeunes femmes douces, foncez.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Woluwe-Saint-Lambert: Violeta

J'ai rencontré Violeta hier,
    c'est la fille des photos. Elle est minuscule (1m50)
    Fellation avec, DT, encaisse bien. Sodo pas possible. Elle m'a dit hier qu'elle recevrait côté Ixelles, rue Defacqz désormais.
    Gentillle et souriante. Et quel cul!
    80/30 120/60
    Bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité