Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : DELIA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Je suppose qu'on parle bien de cette dame :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...0-real-27.html

    J'ai eu un contact sympa avec elle. Elle parle plus volontiers anglais. J'irai la voir quand ce sera autorisé, elle est OK pour réaliser mon phantasme (inavouable)

    N.B. : elle est en ce moment à Liège centre

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    Rendez-vous avec la belle... le jour avant..le jour j pas de réponse..si après le rendez-vous programmé...la belle me re fixe rdv ...je me présente et déjà un client devant la porte. Résultat plus de réponse et 2heures de perdue pour moi. Pas sérieux

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    78

    Par défaut Mons : DELIA (russe, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...0min60eur.html

    Bonjour,

    J'ai rencontré la demoiselle il y a quelque jours ( juste avant le confinement), je n'ai pas laissé d' EV avant car elle m'avait annoncé qu'elle repartait pour une autre ville.

    Elle est conforme au photo, jolie fille avec un visage qui exprime sa pensée. Son corps est bien proportionné.
    Elle est vraiment très sympa et elle n'est pas contre une petit discussion, enfin, après nos ébats surtout.
    La fellation; au départ, elle est un peu énergique mais elle est à l'écoute. Je voulais une gorge profonde mais bien qu'elle m' a confirmé avant le rendez-vous qu'elle la pratiquait, je dois être un peu moins affirmatif. Elle l'enfonce au plus loin en bouche qui lui est possible mais on sens quand même qu'elle n arrive pas a la glisser dans sa gorge. Attention, elle a vraiment mis du coeur a l'ouvrage donc, je n'ai pas été décus. Mais bon, mon fantasme reste a réaliser.
    Elle est étroite et on remarque rapidement qu'elle se positionne afin d'empêcher une pénétration profonde, je l'ai prise en levrette et la aussi, elle ne bascule vraiment pas le bassin pour vous accueillir au plus profond. Elle est réactive mais toujours dans la retenue lorsque vous accélérez un peu le mouvement.
    Au bout de 10 minutes, elle arrête et demande que je termine, visiblement, elle espérait que je fasse le travail, mais finalement, elle a bien voulu terminer avec sa bouche.

    Un moment agréable car elle est jolie et sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité