Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BARBIE (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    75

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    Effectivement, ça ne gratte pas mais ça te chatouille le nez

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30

    Par défaut Bruxelles : BARBIE (chinoise, brune)

    Elle reçoit à une adresse qui devient connue sur Namur.... Bâtiment sur une chaussée de grand passage au niveau d'un feu rouge (il peut donc y avoir un soucis de discretion)
    Nouveau bâtiment (ou du moins remis à neuf), rien à redire
    Petite chambre, assez sombre, avec douche et un lit

    La Demoiselle.....
    C'est la personne des photos (voir tatouage) mais avec peut-être 4 ou 5 ans de plus. Je pense qu'elle doit avoir entre 25 et 30 mais difficile à dire, mince, peau très douce, belle chevelure fonçée, seins de bonnes dimensions (j'ai le sentiment qu'on est un peu intervenu, mais c'est pas mal), petite touffe au dessus des lèvres vaginales

    J'ai pris prestation 1 heure même si je savais que je n'avais pas ce temps. Douche avant pour elle (moi je venais d'en prendre une), petit social time vu que son anglais est très minimaliste. Pas de Deep FK mais quand même des gros bisous appuyés avec la langue. Passage en mode cuni, l'éternelle question, je ne sais pas si elle a pris son pied mais dans le cas contraire s'était bien imité. Missionnaire, doggy, j'ai pas pris l'option anal. Re-cuni, elle sur moi et second orgasme ou pas en tout cas dans le trip elle m'a fini à la main. Remerciement de sa part pour les cunis (c'est peut-être elle qui aurait dû me payer :-D)

    Massage, social time et douche... petits bisous d'au revoir

    Un moment sympa, un chouette petit corps tout doux et pas de regrets car tout c'est passé naturellement et on a eu du plaisir tous les deux je pense.

    Récidive : Probablement pas. Il y a beaucoup d'autres découvertes à faire et il a manqué un petit je ne sais quoi, le truc qui rend accro

    Conseil : le plan 30 minutes est bien suffisant pour faire le tour de la question

    Mais elle est sympa et gentille donc restez corrects avec elle si vous la visitez

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...911-namur.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité