Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Asse : KOUKLA (tchèque, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    67

    Par défaut

    T'es sûr qu'il s'agit de la fille des photos ? Je suis quasi sûre qu'elle bossait pour l'agence Brussels Ladies. Il me semble qu'elle avait un fil ( pas très positif de mémoire).

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut Asse : KOUKLA (tchèque, blonde)

    La demoiselle annonce 80 pour 30 min. Fellation nature et rapport. Photos conformes. Elle reçoit dans une maison à Asse très proche de Bruxelles. Passage à la douche puis le spectacle commence. Préliminaires appuyés. Elle t’embrasse et te lèche partout avant de te tailler une superbe pipe nature. Elle se laisse toucher embrasser et lècher. J’ai du rester au moins 5 min avec ma langue dans la chatte avant de remonter lentement, l’embrasser et revenir entre ses cuisses pour 5 nouvelles minutes. Je me suis allongé et elle m’a de nouveau sucé avant de me grimper dessus. Je l’ai retournée et prise en missionnaire. Elle se laisse pilonner. J’aurais voulu terminer en levrette mais plus moyen de tenir. J’ai terminé entre ses cuisses. Peau super douce mais vrai AA. Grande chance de récidive. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-koukla-2.html +32491300658

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité