Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : JESSICA (tchèque - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    la prostitution est un milieu tres gloque effecitvement qui se base sur la misère , sur l'abandon et sur la violence. Ce que je dis peut paraitre etre une lapalissade mais a lire le recit de certains qui nous dise que la fille a eu du plaisir et qu'elle est tres souriante c'est une preuve de naiveté flagrante qui temoigne d'un désequilibre psychique par rapport a la réalité. N'oubliez jamais que le mot putain vient du latin PUTIDUS qui veut dire puant, infect, corrompu.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    Par défaut

    Il est vrai que la prostitution est un milieu plutôt glauque par rapport au différents intervenant de ce milieu.
    Heureusement que Gérard est une personne atypique avec qui les languedociens peuvent œuvrer à leurs côté festif. Ces filles sont très fragiles mais elles cherchent le baton pour se faire battre. Depuis mon expérience de novio en 2007, je ne monte plus en chambre que pour baiser grassement façon film de cul.
    Heureusement que nous avons rencontré quelques punters festifs dans nos virées. Le milieu de la prostitution est un milieu de merde avec en plus les"hommes de prostitution" qui n'arrangent rien eux non plus à la persistance de ce milieu. Je m'interroge parfois à quitter youppie tant "l'homme de prostitution" me gonfle .

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut JESSICA (tchèque - blonde platine)

    Jéssica est récente dans le club ( 6 mois environ ) , d'origine roumaine .

    De petite taille , 1,60 , 1,65 .
    Très fine de silhouette , un 36 de pantalon .
    Magnifiques yeux bleu , très expressifs .
    Coiffure type garçonne , très court et blonde platine .
    28/30 ans .
    De trés belles proportions , un corps sublimme pour ceux qui aime les petits gabarits , une poitrine naturelle remarquable de tenue et de forme .
    Plusieurs tatoo , dont un oeil de chat sur l'omoplate gauche .
    Un charme certain , parle mal le français et peu l'anglais .

    Souriante , pétillante , joueuse , elle est une très bonne danseuse.

    En chambre , il est difficile de donner la liste des prestations , car je crois , pour le vivre depuis de nombreuses années , que les filles s'adaptent au client qu'elle ont , si vous donner elles donnent , si vous êtes doux elles le sont , hard elles le sont , le feeling reste important meme si la relation est vénale ne l'oublions jamais . Jessica ne peu pas être un mauvais "coup" en chambre , elle connait la musique , n'est pas novice et aime les préliminaires , je la classe dans les séductrices délurées .

    Un beau brin de femme , souvenir d'un magnifique weekend avec elle .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité