Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MELISSA/MIRELLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Non, ce n'est pas elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    75

    Par défaut

    Sur base de l'annonce, non.

    Citation Posté par PAWGLOVER Voir le message
    Bonjour
    S'agit-il de cette demoiselle ?

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...l.html?adult=1

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    75

    Par défaut Liège : MELISSA/MIRELLA (brésilienne, brune)

    Profil
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-liege.html

    Prise de rendez-vous facile par tel., répond honnêtement aux questions posées.

    Arrivé sur place, je suis agréablement surpris: la fille est très jolie, décontractée, souriante, parle un français courant. Tout correspond aux photos et profil.

    La chambre dans laquelle elle reçoit est par contre très décevante: petite, mal équipée, pas décorée. On en discute et elle me dit qu'elle n'en est pas contente non plus et qu'elle compte faire changé la situation ou changer d'endroit pour cette raison.

    J'ai laissé passer trop de temps pour me souvenir de l'enchainement exact des événements et ne fait donc ici qu'un compte rendu global:

    Elle est très joviale et souriante tout du long. Elle chante et danse pendant les pauses ce que j'ai apprécié.
    La fellation est couverte (je n'ai rien demandé et ai laissé faire), de qualité moyenne (satisfaisante, sans plus ou moins). Ne se laisse pas vraiment aller pendant les préliminaires ni le rapport, elle simule à bon escient. Très active et expérimentée pour obtenir une jouissance rapide et agréable.

    Adepte des relations plus gfe, le peu de baiser (pas fk) m'a manqué. Elle les évite avec une dextérité remarquable.

    Excellent coup pour suck and fuck rapide, pas du tout pour une relation prolongée (une heure max. selon moi, plutôt 45 min.). Elle ne semble pas savoir comment gérer le temps au-delà de 30 min.

    Je n'ai ni demandé ni testé les options.

    Récidive probable pour un coup rapide.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité