Appâté par les évaluations positives, je me suis lancé la semaine passée et ai obtenu facilement un rdv par SMS. Il est vrai que la belle met parfois un peu de temps pour répondre, mais on a tous une vie en dehors du boulot.
200 euros pour une heure tout compris (aucun frais pour prestations supplémentaires donc).
J'ai découvert une jeune femme franchement jolie (je comprends que certains ait vu une vague ressemblance avec Amélie Poulain en effet...mais je la trouve plus jolie personnellement).
Cherchant avant tout un moment d échanges et de plaisirs partagés (autant que possible... Je ne suis pas naïf), je prends le temps de faire sa connaissance et de m intéresser à elle autour d'une bière que je lui ai ramenée chez elle (elle aime les fruitées pour ceux que ça intéresserait).
Je découvre une jeune femme sensible, intelligente, ouverte et d'une gentillesse rare.
La séance proprement dite, j en garderai les détails pour moi. Elle apprécie en effet grandement la sodomie, surtout lorsque le partenaire prend la peine de faire autre chose que simplement "coulisser en tapant au fond".
Elle a vraiment une volonté de bien faire qui frise parfois l obsession, au risque de perturber les moments intimes.