incroyable découverte, j'ai eu mon 2eme rdv avec elle aujourd'hui le premier était il y a deux semaine. jolis corps dans le style fine et petite poitrine. Vous devrez aimer les style alternatif, piercing et tatouage en nombres. Gorge profonde incroyable capable de prendre les gros gabarit bien au fond. petite note sur cela, je ne remercie pas celui qui lui a fait mal a la gorge car elle a souffert lors de notre RDV.
En parlant de cela elle tiens vraiment a la qualité de ces rencontres et s'excuse a foison de tout les petites choses qu'elle pense pouvoir nous être désagréable, ce qui est tout bonnement adorable de sa part.
Pour la question sur les gode, je lui ai demander elle en a, mais a demander a l'avance pour qu'elle les prépare.
point par point :
- lieux : 10/10 maison perso très propre dans une petite rue discrète avec une allée pour se garer.
- performance : 10/10 rien que pour la gorge profonde complete ça vaux le coup si comme moi aucune autre avant n'a réussi
- social time : 10/10 ultra sympa, tout pour mettre a l'aise.
point negatif :
- ne regarde pas dans les yeux pendant l'acte.
taux de récidive : ben 2 rdv déjà donc 100%
je déconseillerais juste a ceux d'entre nous qui sont dans une mauvaise passe émotionnellement et qui sont a la recherche de plus que du sexe. Non pas qu'elle ne vous donnera pas ce que voulez au contraire cela fait partie de sa prestation. Mais elle est dangereuse pour vous car vous pourriez tomber sous son charme.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité