Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : KIRA [ex CHIARA au PHG, LR] (germano/italienne - brune)

1. #

Par défaut

Clairement la plus belle du club ce mercredi 11/09. Tellement que j'ai hésité à l'aborder. Quand je me suis décidé, elle m'a hypnotisé avec son regard. J'ignorais quoi penser car elle ne me poussait pas à l'inviter en chambre. Je me suis rendu compte qu'elle aussi me jaugeait. Je me suis décidé et pas une seconde je ne l'ai regretté. Enfin si, quand il a fallu sortir du chalet.

Cette femme est juste magnifique, d'une beauté pure, pleine de charme, sensuelle, élégante, attirante, excitante...et ce regard! Quant à la prestation, rien à redire, elle a été parfaite. Elle s'est laissée aller, jamais je ne l'ai sentie se mettre en retrait ou essayer de me faire venir en vitesse. 2h en compagnie d'une vrai petite amie.

Entre deux rounds, on a discuté de tout et de rien. Là aussi, j'étais sous le charme. J'ai découvert une jeune femme bien dans sa tête, les pieds sur terre. Tout ça, collée à moi en me caressant en douceur, j'étais aux anges.

Je retourne dès que possible au GT juste pour elle...

2. #

Visite du 22 Mai

Session 1: Kira.de, 1h, excellente
    Ma première session avec elle m'avait laissé un air de revenez y ... donc j'y suis revenu et l'impression que j'avais eu s'est confirmée. Juste excellent !!!
    Très caline, beaucoup de douceur, j'ai pris le temps de lui prodiguer un cuni de derrrière les fagots qui l'a rendu très heureuse et absolument détendue
    Cette fois, surement en confiance, elle ne resserrait pas les jambes pendant la partie de jambes en l'air ... et ce fut délicieux
    Finition en CIM parfaitement exécutée

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut KIRA [ex CHIARA au PHG, LR] (germano/italienne - brune)

Nationalité / langues parlées : allemande/la sienne et l'anglais
    Visage : un ange avec des yeux d'1 vert...
    Cheveux : noirs bombés au dessus avec des mèches qui reviennent vers l'avant(pas très courant)
    Taille : 1m70
    Poitrine : 85 b
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : je pense pas
    Fellation : de bonne facture..ne s'aide pas des mains
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue
    Autres caractéristiques : elle sort du lot par son visage angélique et son air légèrement perdu qui se se traduit par son inexpérience dans ce job qu'elle accomplit en complément du sien à savoir la coiffure..je la crois volontiers vu son incapacité à me mettre le préservatif...si si
    c'est 1 certitude elle débute..niveau sex ce n'était pas exceptionnel mais bizarrement j'ai aimé ce moment passé avec elle..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité