Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Auderghem Clara Massage Thaï velours

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Selon moi et la dernière photo il s'agirait de Clara ex Parfum des Couleurs où à l'époque elle ne gardait jamais son slip.
    Tjrs à cette époque il s'agissait des "vrais" échanges...sympas selon mes souvenirs

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut Auderghem Clara Massage Thaï velours

    https://www.2ememain.be/a/services-p...reviousPage=lr

    En cherchent totalement autre chose, je fais un petit détour par la rubrique massage

    Et de retrouver Clara et son "Massage Velours" dont j'ai eu l’énorme chance de bénéficier il y a un bon 3 semaines.
    Je n'avais pas pensé créer un fil à l'époque.

    Tout d'abords, ne vous fiez qu'à sa dernière photo avec visage car les autres doivent dater d'une époque révolue depuis longtemps
    Le dessus est conforme mais le dessous est une catastrophe (pour moi)car ventre et fesses vraiment flasques; trop gras voir gros.

    Elle promet un massage naturiste à 130h/h avec caresses réciproques et finition.
    Mais son naturisme se limite à enlever son soutien et les caresses par dessus son string.

    Caresses réciproques et finition respectés.
    Fille très sympa.

    Mais alors le massage est un peu un mélange de tout et n’importe quoi et l'ajoute de "Thaï" dans son annonce définit mieux ce dernier.
    Pour ceux qui connaissent la Thaïlande, c'est vraiment le massage basique des petits salons thaïlandais à 400 bath.

    Taux de récidive : 0%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité