Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : LAURA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Évite...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    163

    Par défaut Uccle : LAURA (colombienne, brune)

    Visité la jeune femme, avenue Brugmann,
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lombienne.html +32465328929
    100€/30min, 150€/heure.
    Pas possible de prendre une douche, l'autre chambre étant occupée. Un peu plus âgée, moins angélique que sur les photos, parle espagnol, un peu anglais. Seins refaits, je n'aime pas ça... Assez joli cul.
    Censée sucer bio, elle prend immédiatement un préservatif... Je lui rappelle fermement ses pratiques annoncées sur QR, elle me dit qu'il faut payer une heure pour ça. Comme je ne suis vraiment pas d'accord sur ce flou artistique elle me suçotte la bite en évitant le gland (rien senti) pendant 90 secondes, en minaudant et en s'arrêtant toutes les 15 secondes pour finir par m'enfiler un préservatif en me traitant de 'goloso', mi amor...
    Je l'ai prise dans 2 ou 3 positions pour finir assez rapidement (peu motivé) en levrette. Elle a parlé beaucoup en surjouant la comédie.
    Dès que j'ai 'joui' elle n'a eu de cesse que je me retire. Cher payé pour cette histoire triste...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité