Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : SONIA / LEA (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    4

    Par défaut Beyne-Heusay (Liège) : SONIA (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-sexy-4.html
    Je n'avais pas trouvé le fil. J'y suis allé il y a peu.

    Tout d'abord etant dans la trentaine je me suis dit pourquoi pas avec une femme un peu plus mature. Mais mal ma pris lorsque je suis rentré j'ai constaté qu'elle doit avoir 10 ans de plus que sur l'annonce. N'etant pas habitué avec des femmes de cet âge et avec des formes j'ai eu beaucoup de mal. J'avais opté la formule 1h et sodo mais apres un long massage de 10 minutes pour commencer qui ne m'a pas mis a l'aise, j'ai demandé pour passer a la suite en demandant de changer la formule et faire qu'une fellation pour en finir. Le feeling n'y etait pas.

    Ca pipe etait bien appliquée et variée. Mais ça été la croix et la bannière pour moi d'arriver au moment tant attendu.

    Cependant elle recoit dans une maison propre et se donne d'un bon social time et pratique tout ce qui est annoncé mais pour moi ca restera un one shot.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    49

    Par défaut

    J’y ai été semaine passée ! Conforme aux photos, bien que celles-ci sont à son avantage. Un défaut (selon moi) c’est qu’elle n’a pas de fesses ! Mais genre vraiment pas tout, même les miennes sont plus rebondies ! Donc si comme moi vous aimez les bbw avec un bon gros boul, ce n’est pas la bonne adresse.. puis aussi l’odeur de cigarette qui émane d’elle n’est pas des plus agréables :-/. Je n’y retournerai surement pas, mais en toute objectivité sa prestation n’est pas mauvaise, juste la femme qui n’est pas à mon goût..

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    118

    Par défaut Tournai : SONIA / LEA (belge, blonde et mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-eur-30mn.html +32472589180


    Ai été le voir debut de semaine.

    Photo fort a son avantage fair le boulot , assez sympa.

    Mais pour moi trop grosse et flasque . Je n ai pas trop aimé. Suce non couvert.

    Endroit propre

    L

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité